| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2022 à 19:48:57 ![]() Reprise du message précédent :
Ok merci |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 19:48:57 ![]() ![]() |
phraide |
SnowBear |
phraide | la non prise en charge de firefox par Teams qui devient web only --------------- I'm too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2022 à 21:44:19 ![]() |
SnowBear |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Tain j'ai l'impression d'être un vieux, je découvre (un peu mieux) zsh et tous les plugins possible --------------- |
SnowBear | On est vieux le jour où l'on arrête de découvrir des trucs |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 12:23:05 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | filebeat/logstash vers elasticsearch ? Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 22-10-2022 à 12:28:41 --------------- |
rewe |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | sinon il y a un client lourd pour teams qui fonctionne pas trop mal. --------------- |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SnowBear |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | En effet j'avais pas vu --------------- |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
roger21 | moui et non
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
SuperSic | Avec Wireguard, je n'ai pas eu de souci avec l'app Android et le client Windows. Avec PiVPN, l'installation est très rapide. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rewe | hello, je m'interrogeais :
|
gabegie |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Malheureusement les bug très anciens qui ne sont jamais corrigés c'est pas si rare que ça. |
kisscoolz |
|
SuperSic |
rat de combat attention rongeur méchant! | Merci. Aucun port donc aucun problème, exact? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
SuperSic | Si sshd n'écoute aucun sur aucun port, ça me semble difficile de se connecter à ta machine en SSH. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rat de combat attention rongeur méchant! |
C'estpasfaux
Oui.
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
SuperSic |
iskor | Hello les barbus,
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Par exemple (KDE Neon inside)
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
iskor |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | PHP 7.4 arrive en fin de vie.
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
webmail-75000 | passé sous debian sid pour mon laptop, à la place de pop_os --------------- |
SnowBear |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Que fait la police ?!
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |