| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 15:35:25 ![]() ![]() |
make install |
Dans l'autre cas grep filtre sur son entrée standard, et non un fichier qu'on lui demande d'ouvrir lui-même Le résultat est le même dans les deux cas. Dans cet exemple précis, la construction à la bash a pas d’intérêt, mais dans d'autre cas ça peut être super pratique pour simuler des fichiers à partir de commandes complexes sans avoir à préexecuter chaque commande et les dumper dans des fichiers temporaires. Message cité 1 fois Message édité par make install le 14-07-2022 à 16:49:48 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rewe |
|
Trit' |
Au moins, chez Mozilla et Vivaldi, il y a une éthique autrement plus humaniste. Quant à Midori, je crois que le projet est au point mort (dernière version sur PC : 1.1.4 sortie en septembre 2020, ça va faire deux ans ; et dernier commit le 16 décembre 2020 sur la branche master, le truc est donc clairement abandonné), donc tu peux le retirer de la liste. EDIT : IWH 686 Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 17-07-2022 à 18:44:10 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
make install | Des fichiers textes synchronisés par un cloud quelconque.
|
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 20:52:39 ![]() ![]() |
make install | gwenview ? |
rat de combat attention rongeur méchant! | Merci.
Ouais... Je vais voir. Il y a des trucs dont je ne vois vraiment pas l'utilité pour un tel logiciel, p.ex. modemmanager?!? Ca doit être une dépendance d'une autre dépendance etc. Je vais creuser.
Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 18-07-2022 à 15:33:15 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Bon, premier retour: Ca fait le taf, y compris le WebP, mais il y a deux trucs qui m'embêtent: Bon, au final c'est quand même mieux qui Mirage vu que ça supporte le WebP au moins. Merci à vous. EDIT: Peut-être la raison que Nomacs a disparu? https://bugs.debian.org/cgi-bin/bug [...] ug=1014124 Message édité par rat de combat le 18-07-2022 à 15:52:29 |
rewe |
|
Trit' |
Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 21-07-2022 à 10:25:13 |
thana54 made in concept |
|
Trit' |
|
SnowBear |
|
Kyjja Y'a pot ! | Mon Trit szur qui me fait découvrir Invidious. Cœur sur toi, j'installe l'extension. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Trit' |
Message édité par Trit' le 21-07-2022 à 13:28:08 |
Kyjja Y'a pot ! | Individious est depréciée au profit de Privacy Redirect.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Trit' |
Message édité par Trit' le 21-07-2022 à 15:38:29 |
rewe |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Trit' |
|
rewe |
|
Trit' |
Tu peux même y affecter le raccourci clavier de ton choix (sous réserve qu’il ne soit pas déjà pris, ce qui te serait signalé) :
Mais je comprends mieux la véritable origine de tes problèmes, maintenant : elle se situe exactement entre la chaise et le clavier. Et à ce stade, la seule solution qui s’impose est un retrait immédiat et à vie du permis d’utiliser un ordinateur, sans possibilité de recours ni d’aménagement de peine possibles (et pourtant, je suis pour les peines aménagées de type assignation à résidence ou TIG au lieu de la prison, mais il y a des limites, quand même). Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 22-07-2022 à 15:51:15 |
rewe |
|
rewe |
un oncle (éloigné) utilise encore un ordi xp/vista, sans antivirus, derrière une box 4G. Pas le choix pour le matos obsolète dont il dépend.
Message cité 2 fois Message édité par rewe le 22-07-2022 à 17:22:40 |
thana54 made in concept |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Trit' |
Message édité par Trit' le 22-07-2022 à 20:38:30 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2022 à 21:39:51 ![]()
|
rewe |
]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...