| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 13:46:58 ![]() ![]() |
kisscoolz |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | je viens de trouver ça sur le wiki de samba.org vers le bas...
A tester.. Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 21-02-2022 à 14:30:43 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Ca semble persistant oui. Tu noteras que j'ai modifié les droits de /media/userX, pas les droits du point de montage. Ca par contre ça risquerait en effet de ne pas être persistant.
|
thana54 made in concept | Dispo sur sid: https://packages.debian.org/sid/nomacs |
darxmurf meow |
hecube La ruse est finaude ! | Bonjour Messieurs,
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
kisscoolz |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 14:18:03 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
Il y a un long sujet dans la cat' Électronique, mais je ne sais pas si ça parle software aussi. A voir: https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] et_9_1.htm |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 22-02-2022 à 16:43:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept | Question aux barbus, comment vérifier où se trouve un caractère par rapport à un keymap spécifique ? /etc/default/keyboard
[edit] trouvé sous Alt droite + Shift droite + X ou Z, mais ca ne marche que sur tty. KDE applique autre chose Message édité par thana54 le 24-02-2022 à 18:28:10 |
thana54 made in concept | Mise à jour d'un nuc à base d'intel j4125 (MeLE Quieter2). Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 05-03-2022 à 19:31:43 |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
hecube La ruse est finaude ! | Ptin y'a un truc que je pige pas.
pis en usb:
quelle est cette diablerie, et est-il possible de forcer la reconnaissance à du sony pur Message cité 1 fois Message édité par hecube le 07-03-2022 à 16:46:09 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
thana54 made in concept |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
rat de combat attention rongeur méchant! | Je reviens sur mon soucis de carte graphique dont j'avais parlé il y a un moment: https://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] m#t1472272
|
Ou alors c'est le driver qui la reconfigure? |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Le problème arrive avec Youtube et différentes médiathèques. Avec VLC je ne sais pas, je regarde surtout des trucs en ligne. En effet je pense à un problème de RAM. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça coute rien de tester en liveusb, c'est vite testé. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rat de combat attention rongeur méchant! | J'ai pas encore testé en liveusb |
fh82 | Bonjour à toutes et Tous
Message édité par fh82 le 23-03-2022 à 14:28:51 --------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Qu'as tu dans /etc/apt/sources.list ?
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
rat de combat attention rongeur méchant! | Attention coup de g |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | A la lecture de https://wiki.winehq.org/Debian , ça laisse à penser que tu peux réactiver la ligne winehq et faire un « apt update » --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
fh82 | Je continue à chercher...
fh82 | Je continue à chercher...
thana54 made in concept | si tu as déjà aptitude, lance le par un sudo aptitude, une fois la base chargée, touche "e" pour voir les paquets cassés, et un par un installer les dépendances manquantes.
Puis entrée sur chaque paquet, si une ligne en dépendance est rouge, alors il manque ce paquet.
As-tu essayé un "apt --fix-broken install" ? Message édité par thana54 le 24-03-2022 à 20:08:40 |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Je confirme qu' « apt install --fix-broken » m'a sorti plein de fois de situations compliquées --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
fh82 | Bonjour à vous Deux, et merci pour vos pistes !
thana54 made in concept | Tu ne sembles pas avoir de dépendances ou d'erreurs entre paquets (manque de la ligne rouge en bas de l'écran (Actions/Examiner).
|
fh82 | Me r'v'la Message édité par fh82 le 27-03-2022 à 12:07:43 --------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
fh82 | je mets ceci indépendamment de ma discussion :
Message édité par fh82 le 27-03-2022 à 12:08:37 --------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
Trit' | Ce serait bien si tu utilisais les liens avec les balises d’intégration (ligne « BBCode (forum) ») : on n’aurait pas à cliquer dessus pour voir tes captures (c’est pas ça qui va alourdir la page)…
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |