|
Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
---|
chaced |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2006 à 20:43:51 ![]() ![]() |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
l0ky |
|
DDT Few understand |
|
arghbis salops de dauphins | pas besoin de recompiler le kernel (normalement, tous les kernel x86/k7 intègrent le module powernow-k8) |
dam1330 ... | impossible d'installe vlc
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2006 à 01:27:18 ![]() ![]() |
THRAK - THR4K - |
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 19-01-2006 à 01:47:22 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
madkat |
Message édité par madkat le 19-01-2006 à 08:43:01 |
arghbis salops de dauphins |
|
174flo | Gnome 2.13 est disponible depuis peu, mais je constate que sid ne fournis toujours, que gnome 2.10... |
multani Dépressionnisé |
|
bipparou |
Message édité par bipparou le 19-01-2006 à 11:39:56 |
VenerZen M - D - M | Le problème vient du fait que
Message cité 1 fois Message édité par VenerZen le 19-01-2006 à 12:05:46 |
multani Dépressionnisé |
|
bipparou | En effet, y a la version 8.20.8-1.1 de fglrx-driver mais pour "xserver-xorg (>= 6.8.0), xserver-xorg (< 6.8.99)" uniquement.. arg.. |
VenerZen M - D - M |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
madkat |
|
174flo |
|
Riot Buy me a riot |
|
multani Dépressionnisé | Pourtant : http://packages.qa.debian.org/m/meta-gnome2.html
|
VenerZen M - D - M |
|
madkat | C'est possible de créer un .deb à partir d'une archive qui contient des binaires ?
Message édité par madkat le 19-01-2006 à 17:52:20 |
THRAK - THR4K - |
THRAK - THR4K - |
Message cité 1 fois Message édité par THRAK le 19-01-2006 à 22:07:43 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
VenerZen M - D - M | Je n'ai encore jamais réussi à les installer |
madkat |
|
bastien59 | +1 perso la mise à jour de mes drivers ATI sous Debian me prend 5 min pas plus et jamais de problème !
|
tfh | salut , je n'ai plus qu'une debian sur un serveur qui tourne niquel depuis 2003, mais debian me manque , je veux m'en remettre une petite sur mon desktop ! |
M300A |
madkat | Bah moi je l'ai été et ca marchait, mais j'ai remis un 2.6.14.6 parceque j'avais des problèmes d'instabilité (pas spécialement liés aux drivers ati). |
M300A |
zatane | Tient j'ai un truc bisar, depuis deux semaines apres avoir remis a jour ma testing j'ai firefox et gaim qui sont devenus assez instable (des fermetures aleatoire de temps en temps) mais pas le reste du systeme... --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
[Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
[ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |