| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Priareos Gruiiiiiik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2019 à 14:39:33 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Priareos Gruiiiiiik | Non ce n'est pas pareil, c'est un export de display donc l’utilisateur ne voit pas ce que tu fais. |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
fh82 | --------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
agentsteel | Ha, j'oubliais aussi le bug pénible du pointeur de la souris qui disparait (sous Gnome), bug apparemment lié au noyau, pas que Debian impacté
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
darxmurf meow |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Oui, c'est bien la différence entre stable et testing, on passe de « jamais » à « rarement » --------------- [Ventes] |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 18:11:22 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | tu peux garder ta config iptables pour le moment, mais il faut envisager la migration. --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Pareil ici, dist upgrade sans douleur.
--------------- [Ventes] |
reven04 |
|
SnowBear | Cherche du côté de let's encrypt pour le https ( et il sera géré par ton serveur Web nginx ou autre). |
reven04 | Merci de ta réponse, je suis un peu un noob sur linux . |
reven04 |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Attention, juste pour être clair: Une connection https permet d'éviter que n'importe qui puisse lire les données qui transitent entre le client et le serveur. Par contre elle n'apporte strictement rien au niveau sécurité du serveur p.ex. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2019 à 17:11:00 ![]()
Man in the middle |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
rat de combat attention rongeur méchant! | Je comprends pas, j'ai dit une bêtise? |
Kyjja Y'a pot ! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2019 à 18:39:39 ![]()
Donc j'avais pas totalement tort, l'homme est bien au milieu de l'entreprise pour cette attaque ! |
rat de combat attention rongeur méchant! |
PetitJean Billie Pas Peur | C'est bien embêtant chromium qui vient te rappeler toutes les heures qu'il n'est pas à jour.
--------------- oui |
Dhualyn |
Snev | Ok donc juste parce que je suis sous amd64 implique que j'aurai droit à cette extension de support ? Je n'ai rien à faire ? |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Non rien à faire. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
e_esprit | Ben une MAJ complète d'un OS, c'est logique qu'il y ait beaucoup de choses à télécharger (à peu près tout quoi). --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
rat de combat attention rongeur méchant! | C'est que j'avais en tête 300 et quelque paquets, mais je pense que c'était une machine virtuelle minimaliste.
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Ah ben... Pas impressionné.
|
fh82 | Pour l'avoir "testé" sur mon portable de secours, j'attends encore un chouia...
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
fh82 | oups... quel firefox as-tu, rat de combat ?
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |