| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 15:42:05 ![]() ![]() |
agentsteel | Je roule en Testing (bureau Gnome/Wayland), quelques trucs (bugs/observations) que j'ai remarqué ces temps-ci :
Message cité 1 fois Message édité par agentsteel le 06-11-2019 à 20:31:03 --------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 06-11-2019 à 20:53:41 |
agentsteel |
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
XaTriX | Debian c'est pas en train de crever? --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 22:39:59 ![]() Pourquoi ??? |
XaTriX |
li1ju ho putain, ça tourne ! | debian, crever ? en desktop, peut être, mais en serveur, dans tes rêves |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 23:04:41 ![]() |
XaTriX | gnome --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 23:09:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 23:16:11 ![]() Avec Debian ? |
XaTriX | oui --------------- [:dawa] |
reven04 | Salut,
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Ça reste quand même un bon moyen d'avoir une distrib desktop stable,
--------------- [Ventes] |
PetitJean Billie Pas Peur | Ce n'est pas debian le problème, c'est GNOME --------------- oui |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | J'utilise gnome sur mon HTPC et je trouve qu'il va mieux qu'avant (sur Debian), en termes de fonctionnalités, par contre ça reste un DE très lourd.
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Kyjja Y'a pot ! | J'ai mes scripts de MaJ et de backup parce que trop la flemme de les retaper ou les retrouver dans le terminal --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rat de combat attention rongeur méchant! | Si ça peut servir à quelqu'un: Si vous utilisez Greasemonkey ou semblable, pensez à exporter et sauvegarder vos scripts. Je ne l'avais pas fait et la dernière mise à jour a tout fait pêter. J'avais une copie du dossier profile mais c'est stocké dans une BD avec une espèce de JSON binaire et de la compression et bien sûr c'est documenté nul part, bref bon courage pour en sortir quelque chose. Donc pour vous éviter ma galère depuis hier soir pensez à exporter vos scripts, ça vous donne une archive ZIP avec du texte tout bête. Finalement je m'en suis sorti en recopiant tout le bouzin dans une VM avec les anciennes versions. Et si au passage quelqu'un sait comment remettre les indications "chargement de la page" etc dans la ligne qui est prévue pour je veux bien. Actuellement c'est affiché au dessus. Purée toute cette IT de m... PS: Ah et si jamais vous devez bricoler les IndexedDB de Firefox, leur compression à la noix pour les Blob s'appelle "Snappy" et vient de chez Google. On trouve du code sur internet pour décompresser. Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 09-11-2019 à 17:59:18 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | J'ai fait une MAJ hier justement, passé de firefox 60 je crois à 68.2, aucun problème avec greasemonkey --------------- Allo ? Hahaha. |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
J'ai dû avoir un coup de malchance... |
SnowBear |
|
Trit' |
SnowBear | Merci |
Kyjja Y'a pot ! | Vous avez un truc un poil plus transparent que crontab pour forcer les MaJ de sécurité ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | - Laptop : Poster sur HFR --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Perso ma Debian tourne sur mon ordi principal qui me sert pour toutes les choses habituelles: Internet, bureautique, multimédia, ... ; enfin tout sauf jeux. |
fh82 | --------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
SuperSic | Rapsbian (dérivé de Debian) sur l'ensemble des Rpi.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Debian partout ici :
Kyjja Y'a pot ! | @ Priareos :
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 11-11-2019 à 14:03:40 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2019 à 14:17:44 ![]()
Dual boot est ton ami |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...