| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 11:49:15 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | http://tldp.org/HOWTO/Bash-Prog-Intro-HOWTO.html
|
XaTriX |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Tu as créé ton user "odelpasso" dans ton chroot ? |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 18:48:26 ![]() |
e_esprit | Je ne fais plus de chroot depuis qu'il y a Docker, perso --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sligor | lxc est une bonne alternative également |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | jamais utilisé chroot mais je confirme pour lxc c'est pas mal --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
|
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 07:10:18 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 18-09-2018 à 19:41:51 |
nerosso | Je maintiens mon propre serveur kimsufi sous Debian. Je viens de recevoir un email écrit de mon adresse email avec comme sujet "votre compte a été piraté" avec demande de paiement en bitcoin sinon ils dévoilent des photos volées de ma webcam (je n'ai pas de webcam sauf sur mon smartphone).
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 18-09-2018 à 20:38:41 |
Kyjja Y'a pot ! |
Merci. J'ai remplacé MAILADRR root par MAILADRR monadresse@mail.com Edith : Créé un crontab sous root. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 18-09-2018 à 22:53:20 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
e_esprit |
D'ailleurs dans les headers on voit bien que ça provient d'une autre machine. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
Kyjja Y'a pot ! | J'ai reboot, windows style --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
true-wiwi | Hey,
Kyjja Y'a pot ! | Bizarre, elle n’apparaît plus dans mon menu d'impression des pdf Y a pas TB sur Debian ? Message édité par Kyjja le 20-10-2018 à 12:14:26 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
true-wiwi | Si si y'a TB sur Debian mais j'essaie juste de piger pourquoi les gens n'aiment plus les clients lourds pour les mails et de voir quelles sont les alternatives utilisées. Message édité par true-wiwi le 20-10-2018 à 12:15:58 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kyjja Y'a pot ! | Parce que c'est lourd, qu'il faut le configurer, toossa toossa --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 14:59:14 ![]()
Pourquoi tu fais pas un dual boot ? |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Perso je me suis fait mon propre webmail avec mon unique adresse mail perso, c'est quand même vachement plus simple. Enfin pour moi |
Kyjja Y'a pot ! | Tiens en parlant de TonnerreOiseau, je vois que sur Debian il y a Icedove pour une histoire de licence. Du coup vous mettez TB ou ID ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | C'était le cas avant, maintenant le paquet est là juste pour assurer la transition du renommage.
|
Kyjja Y'a pot ! | Merci, j'installe donc TB --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
true-wiwi |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 23:36:08 ![]() T'as aucun risque avec Grub ! C'est sûr que si tu installes Windows après, il va tout casser Message édité par Profil supprimé le 20-10-2018 à 23:36:21 |
true-wiwi | Ouais j'ai déjà connu ça --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kyjja Y'a pot ! | Frer.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
true-wiwi | J'ai longuement hésité.
darxmurf meow |
On est en 2018, faut utiliser l'uefi hein --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Kyjja Y'a pot ! |
Y a un moyen d'éditer un crontab automatiquement au sein d'un script ?
Message édité par Kyjja le 21-10-2018 à 22:09:16 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | alors je sais pas ce qu'il y a dans ce fichier chez toi, mais ici la première ligne c'est :
Message édité par Ivy gu le 22-10-2018 à 01:38:48 --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
Kyjja Y'a pot ! | Comme si je lisais les avertissements --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Déposer le script dans le dossier qui correspond au besoin ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |