| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 09:41:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 09:55:03 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | J'en suis pas fier mais je fais quasiment tous mes scripts avec nano --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Full emacs ici |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Pareil, j'utilise Geany ou parfois nano quand je suis dans une console root. Pas assez motivé pour vi(m)/Emacs. |
true-wiwi | Je testerai Emacs à l'occasion.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
e_esprit | C'est quoi une machine en pas Full Debian ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SnowBear | Dual boot ? |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 10:59:10 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
phraide | appli legacy ? --> docker
--------------- I'm too old for this shit. |
Axel57000 | Merci pour vos réponses.
|
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
darxmurf meow | moi le truc qui me tends le slip c'est ce putain de bug dans cifs qui fait que quand on monte un partage windows en utilisant une version de protocole SMB>1.0 il manque systématiquement des dossiers quand on liste le contenu du point de montage --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 12:11:04 ![]()
|
Kyjja Y'a pot ! | Dunno, je sais que Dietpi (une dérivée de Debian pour SBC) propose une option autologin. Pourtant pas d'interface graphique (enfin a part celle des lignes de commandes) par défaut. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SnowBear | Perso je suis en 62.0 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Bon, j'ai pu remplacer mon addon perso par des bricolages Greasemonkey, c'est pas élégant mais ça semble faire l'affaire. Heureusement la version actuelle de GM permet de lancer un script sur un fichier local. Quant à la tentative de compilation elle a échouée faute d'espace disque dur dans la VM. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 19:53:17 ![]()
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Ok merci, je vais prendre Avidemux là-bas. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
hido45 | Avidemux a un paquet appimage http://avidemux.sourceforge.net/download.html
|
mirtouf Light is right ! | Pas de mainteneur, dépendance sur des logiciels absents chez Debian, bugs critiques non résolus, etc. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cutter | Quelqu'un saurait comment définir la résolution de lightdm greeter? Ma vraie résolution n'est appliquée qu'après connexion. Je trouve des scripts pour Gnome mais je suis sous Xfce. Message édité par Cutter le 10-09-2018 à 21:22:25 --------------- last.fm |
rat de combat attention rongeur méchant! | T'as vu https://askubuntu.com/questions/738 [...] resolution ? A priori ça ne dépend pas de l'environnement Desktop? |
Cutter |
rat de combat attention rongeur méchant! | J'ai eu pas mal de paquets mis à jour avec deb-mm.org dans sources.list, mais (pour l'instant |
Axel57000 | Il était temps qu'ils mettent la version Quantum de Firefox !! Je ne supportais plus l'autre version. |
Cutter |
--------------- last.fm |
Axel57000 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Frers J'ai besoin de pondre un petit script pour que mon serveur m'envoie l'état des disques durs et du RAID une fois par jour, y compris quand tout va bien (histoire de détecter quand le script foire System :
Je pense faire tourner le mode monitor de mdadm en parallèle. Dans l'idéal, si tout baigne, je voudrais remplacer le corps du mail par un simple "Tout baigne", histoire de ne pas perdre de temps à tout parcourir le matin Je débute dans le Shell, un petit coup de main ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 17-09-2018 à 01:02:22 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Si c'est simplement pour vérifier si tes disques sont toujours bien là, un simple :
https://wiki.debian-fr.xyz/Raid_log [...] aintenance
|
Kyjja Y'a pot ! | C'est le lien que j'ai mis juste au dessus --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...