| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 13:06:28 ![]() ![]() |
HJ | |
THRAK - THR4K - | --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
rat de combat attention rongeur méchant! |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | |
HJ | Même pas une nouvelle version stable pour les 25 ans |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SnowBear | Perso je suis passé à :
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 14:29:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 14:29:48 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Vous pondez ça en root je suppose ? N'est-ce pas plus propre de le faire via un user avec sudo ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
|
Kyjja Y'a pot ! | Mmmm 'k Faut que je vois pour planifier ça à l'ouverture de la session, je me le tape manuellement à chaque fois de toute. Edith : apt-get autoclean semble pas mal aussi pour compléter le nettoyage Message édité par Kyjja le 18-08-2018 à 15:05:27 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Tiens, petite question : mon laptop sous debian possède un HDD dédié aux données qui est formaté en ntfs, héritage de son Windows d'origine. Vu qu'il n'y a pas de système dessus, y a t'il un intérêt à le formater en ext4 (ou autre) ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Dhualyn | Si tu n'utilises pas ce DD sous window, tu n'as aucun intérêt à garder le format NTFS autant passer en ext4 (chiffré si c'est des données importantes). |
Kyjja Y'a pot ! | Rien d'important (mes données importantes sont sur ma bécane principale dans un container veracrypt).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Dhualyn | Btrfs je n'ai jamais utilisé et de ce que j'en ai comprit c'est le successeur de ext4. |
Kyjja Y'a pot ! | Bon ben G-Parted ne me proposait pas btrfs et bon nombre d'autres trucs, je ne me suis pas pris la tête et j'ai mis un ext4 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Plop
Dhualyn | Je ne saurais pas te dire mais il existe des alternative sous linux qui font pareil.
|
phraide | Atom, SublimeText
--------------- I'm too old for this shit. |
SnowBear |
|
M300A | J'aime bien vscode --------------- :wq |
Kyjja Y'a pot ! | Je ne connaissais pas --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Trit' |
|
Kyjja Y'a pot ! | Bah, si je peux profiter de l'apprentissage d'un nouvel environnement pour aller vers un truc plus efficace et multiplateforme, autant le faire --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
darxmurf meow |
Trit' |
|
Kyjja Y'a pot ! | Vous m'avez compris --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SnowBear | Et sinon... c'était quoi la finalité de lancer Notepad++ ?
|
Kyjja Y'a pot ! | Confer ci-dessus : je boubouite mon code VBA avec ça --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cutter | Hello
--------------- last.fm |
Trit' |
|
Cutter | Merci, je vais essayer de suggérer ça sur une de leurs mailing lists, si je trouve la bonne. --------------- last.fm |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SnowBear |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...