| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 21:46:18 ![]() ![]() |
l0ky | han... tu n'utilises pas les outils debian sur une debian.
Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 09-11-2005 à 21:51:20 |
chaced |
chaced |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
chaced |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
THRAK - THR4K - |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 23:41:46 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
THRAK - THR4K - |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 10-11-2005 à 00:02:11 --------------- ras |
Ipso | Est ce qqun a le module mysql version 4.1.xx pour php sous Sarge? J'ai installé la version 4.1 de mysql, mais le module php4-mysql est resté en 4.0.xx, ça fait tache... J'ai certains scripts qui ne fonctionnent pas à cause de ça Message édité par Ipso le 10-11-2005 à 01:33:14 |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
chaced |
magicien96 Même pas peur @sato | Ya moyen de gérer plusieurs profils wifi sous debian ? Car après quelques recherches, je ne trouve pas grand chose... Je me demande même si je vais pas écrire un script barbare ! --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lukeg | Pour ceux qui disent que c'est moche (par exemple a une mdk par exemple): il faut savoir que ces installeurs sont du gtk lancés dans un mini serveur X, donc c'est tout beau, tout chaud, et tu peux faire bcp de choses.
|
multani Dépressionnisé |
|
lukeg | Le crédo debian, c'est on passe partout, meme sur petites config, donc ils vont pas faire un installeur uzinagaze
|
multani Dépressionnisé | Ah, mais je dis pas le contraire.
|
lukeg | Mais bon, le gtk ca fait moins peur que le ncurses :-) |
THRAK - THR4K - |
chaced |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
goldyfruit Je me lève et je confirme ! | Pour ma part K3b refuse des CD Sony ....
--------------- https://openvoiceos.org | https://github.com/orgs/smartgic/ |
chaced |
the_fireball I have fucking failed | je sais que c'est un frontend, mais la c'est au lancement de k3b, quand il scanne lui meme les lecteurs/graveur que les messages apparaissent --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
chaced |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chaced | bon j'ai compilé le noyau 2.6.14.2 methode debian sans aucun probleme, c'est tres assisté comme méthode --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
THRAK - THR4K - |
DDT Few understand |
multani Dépressionnisé |
|
dam1330 ... | pour compiler mon noyau je fais:
|
DDT Few understand |
|
the_fireball I have fucking failed | libburn n'a pas encore de frontend tres pratique (il existe coaster mais je ne sais pas ce qu'il vaut). ET d'apres la mailling list de libburn, il n'y a pas beaucoup de gens interessé par ce projet, et ca n'a pas l'air d'avancé tres rapidement --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
chaced |
the_fireball I have fucking failed | que tu as choisi l'option preemptible kernel --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |