| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
madkat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 21:22:13 ![]() ![]() |
fabetal | ben non, et j'ai refait un alsaconf ... et j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai redémarré Xorg que ça fait ça |
farib | chez moi, le plugin totem-gstreamer/totem-xine fait une fuite mémoire monstruseuse dans forefox |
rdc3 |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | Elles sont où les femmes nues? |
multani Dépressionnisé | dtc ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | OOo2 sous debian :
|
chaced | Quand je fais un petit apt-get update, j'ai un warning sur le ftp de nerim :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 20:26:04 ![]() ![]() |
chaced |
Kermit | C'est normal le bug avec le pipe la commande complete est
|
madkat | Ah ok merci, je n'avais pas pensé à ca, l'erreur que j'avais était un message de gpg, du coup je n'ai pas cherché du coté d'apt-key. |
madkat | J'ai installé openoffice 2 et le paquet kde et je crois que j'ai trouvé un bug :
Message cité 1 fois Message édité par madkat le 24-10-2005 à 20:12:33 |
chaced |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
madkat | Ya des pros de la pros de la programmation bash ici ?
Message édité par madkat le 29-10-2005 à 15:28:51 |
madkat | Comme ca c'est bon ?
|
neologix |
|
madkat | J'ai regardé les rapports de bug sur bash, et quelqu'un y avait déjà pensé et proposé un autre patch. J'ai répondu sur le même rapport de bug, pour la suite on verra. |
madkat |
|
dht |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
notornis | de loin , comme ca , moi je dis: c'est du GTK2 |
goldyfruit Je me lève et je confirme ! | Oh !!! Ben voilà déjà une bonne chose qui rebutera moin les gens qui veulent installer une Debian ^^ --------------- https://openvoiceos.org | https://github.com/orgs/smartgic/ |
M300A | C'est du GTK 2.0.
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ah oui tiens
|
M300A | sale troll ! |
_darkalt3_ Proctopathe |
multani Dépressionnisé | Vous connaissez un éditeur de menu pour Gnome qui fonctionne sous Debian ? Message édité par multani le 05-11-2005 à 15:42:02 |
farib |
|
ory |
|
l0ky | et l'utilisation de la souris pour cliquer sur les boutons ? |
kaillou38 mouton à numéro | hum, petit probleme :
--------------- ras |
e_esprit | apt-get install make ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kaillou38 mouton à numéro | ah pas essayer celui la Message édité par kaillou38 le 09-11-2005 à 20:40:42 --------------- ras |
ory |
|
l0ky | apt-get install apt-file
|
chaced |
l0ky |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |