| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Priareos Gruiiiiiik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 16:39:45 ![]() ![]() |
sligor | pour les serveurs j'attendrai l'an prochain c'est clair, sauf si j'ai vraiment rien à faire Message édité par sligor le 21-06-2017 à 16:48:20 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
|
sligor |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
the mandalorian This is the way |
Je compte installer debian 9, il faut qu'elle version pour choisir entre KDE & co? Sur le site je ne trouve que le lien avec xfce Edit : c'est dispo en version live, on peut le tester et l'installer ensuite ? Message cité 1 fois Message édité par the mandalorian le 22-06-2017 à 15:35:02 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2017 à 16:25:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 16:25:44 ![]() ![]() |
|
the mandalorian This is the way | Debian 9 est dans la place sur mon laptop whoooouu |
the mandalorian This is the way | Bon il ne reconnaît pas mon mdp root. J'ai essayé en passant par recovery mode. Root loocked impossible |
SnowBear | qwerty / azerty ? |
the mandalorian This is the way | Tester avec les deux. Même problème ^^ |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2017 à 18:35:54 ![]() |
|
the mandalorian This is the way | Ça ne fonctionne pas. Je comprends pas pourquoi je ne suis pas administrateur. L'installation n'est pas compliqué, j'ai met un MDP pour le root et le compte. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
C'est à dire ? Quand je rentre sudo du ou su. Rien ne fonctionne. À l'installation j'ai bien mis un MDP |
l0g4n Expert en tout :o |
Sinon, en désespoir de cause, tu bricole le grub pour booter en rw sur /bin/sh Message édité par l0g4n le 22-06-2017 à 20:12:24 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Trit' | « sudo su », c’est sale ! |
the mandalorian This is the way | Aucun ne marche, même pas d'accès au recovery. C'est pas la première fois que je le fais |
make install | Mauvais pass ?
|
l0g4n Expert en tout :o | Dommage que "ça marche pas", avec un message d'erreur on aurais pu t'aider
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
olafkewl |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 08:53:59 ![]()
|
e_esprit | Groupe sudo il me semble. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
l0g4n Expert en tout :o | C'est juste totalement configurable --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Trit' |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | mon serveur@home debian (oldstable) qui a rebooté ce matin tout seul sans prévenir vers l'heure du crime, syslog m'informe que :
vous voyez comment investiguer ça pour avoir un peu plus d'infos que juste ^@^@^@ ? Message édité par Ivy gu le 23-06-2017 à 11:00:39 --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Edit ta citation avec tes @^ y'en a 4000 fois de trop, ça fait du scroll horizontal pour rien en plus Message édité par frenchieisverige le 23-06-2017 à 12:26:13 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | non le dhcp c'est pas un problème, le reboot est survenu vers 7h00, les lignes d'avant à propos de DHCP c'est pour montrer qu'il n'y a rien dans le log immédiatement avant les ^@^@ --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...