|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] VGA/PCI Passthrough et VFIO sous GNU/Linux |
NHiX Cop1 | MAJ du 11/01/15
Message édité par NHiX le 11-01-2015 à 11:18:50 |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 18:43:07 |
toma222 | Bonjour,
|
toma222 | Oui, via SSH avec xm ou xl, tu dois pouvoir tout gérer sous Xen (pour ma part c'est avec virsh avec qemu).
|
toma222 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 22:57:54 |
tybobab | Bonjour,
|
NHiX Cop1 | Merci tybobab
|
tybobab | Il me semble qu'il faut la flasher en quadro pour que ca marche (ma source : http://wiki.xen.org/wiki/Xen_VGA_P [...] _Adapters) Message édité par tybobab le 07-01-2014 à 14:16:35 |
NHiX Cop1 | Si je comprend bien une fois après avoir fait les manips
Message édité par NHiX le 09-01-2014 à 18:12:26 |
NHiX Cop1 | Alors, dernière nouvelle sur ma Debian Jessie, j'arrive à passer ma carte graphique, avec Virt-Manager, à la voir dans la VM, je me dis, c'est gagné !
|
tybobab | Salut NHiX
|
NHiX Cop1 | Merci tybobab
|
tybobab | Je suis en train d'acquerir une HD7770, quand je la recevrai, je te donnerai un feedback
Message édité par tybobab le 10-01-2014 à 16:25:47 |
tybobab | Pour Synergy, tu installes Synergy2 ou Synergy-plus ? |
tybobab |
|
NHiX Cop1 | Concernant Synergy, j'utilise Synergy-plus, mais je crois que c'est plus un accès rapide à Synergy2
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
toma222 | Bonsoir,
|
bardiel Debian powa ! |
NHiX Cop1 | Là où je bloque c'est sur l'attribution de la carte graphique en passthrough à la VM Windows
Message édité par NHiX le 11-01-2014 à 09:09:54 |
NHiX Cop1 | [size=9]imagik[/size]
Message édité par NHiX le 10-01-2014 à 20:56:17 |
toma222 | Concernant l'erreur vfio: Device does not support requested feature x-vga, c'est normal, le noyau doit être compilé avec l'option CONFIG_VFIO_PCI_VGA, qui n'est pas activé par défaut sur la plupart des distribs car encore experimental.
|
NHiX Cop1 | Ok je vais tester ça, mais en fait je me sers de Virt-manager comme un sale nOOb
Message édité par NHiX le 10-01-2014 à 21:23:55 |
toma222 | En commande qemu ça devrait donner quelque chose comme ça :
|
NHiX Cop1 | mince encore une question de nOOb, j'ai un soucis sur la ligne -drive ....
EDIT:
Par contre, j'ai ce message dans le terminal
Et le plus important ma VM semble s'eteindre, enfin plus d'affichage, l'écran devient noir via TightVNC
Le Bios Seabios utilisé Ensuite pour se connecter, dans un terminal
Message édité par NHiX le 10-01-2014 à 22:04:13 |
NHiX Cop1 | !!!!!!! ATTENTION MA METHODE ACTUELLE N'INCLUS PAS LES PATCHS !!!!!!!
Message édité par NHiX le 10-01-2014 à 22:41:57 |
NHiX Cop1 | Pas mal d'edit, pardon, je vais refaire le premier post, avec un tutoriel le plus complet possible, une fois que la solution sera trouvée, si il y a des volontaires pour tester sur leurs config
|
NHiX Cop1 | Update du premier post ! |
tybobab | Salut NHiX
|
mqnu Hu ? | Drapwal,
--------------- :o |
NHiX Cop1 | Pour le moment malheureusement, ça ne fonctionne pas, peut-être avec une prochaine version de Qemu...
|
mqnu Hu ? | Il semblerait que le passthrough pur fonctionne non ? --------------- :o |
NHiX Cop1 | Le passthrough fonctionne, en tout les cas, j'arrive bien à "passer" ma carte graphique à ma VM Windows, mais celle-ci au démarrage plante, et plus rien ne s'affiche sur mon écran ainsi que sur mon VNC/Spice
|
Arcord | Ca plante dès l'installation de ta VM ou à partir du moment où tu as installé les pilotes Catalysts ?
|
tybobab | Salut NHiX,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet de mise en place de google apps en entreprise | [Résolu] nginx sur domU NetBSD 6 (dom0 Debian squeeze) |
Virtualisation, du passthrough, XBMC, NAS, des jeux... | besoin avis projet de server auto hebergement et media center |
[projet] Prise de courant avec Wattmetre intégré en CPL | Versions de Xen - What else ?! |
Debian - Xen server - Iptables - Nat - Webserver | Switch virtuel pour Xen/KVM - Interface tap - Cisco/Autre ? |
2 OS simultanement avec Xen ? | Ubunto 10.10: Configuration d'un compte Exchange + Projet VMWare |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] VGA/PCI Passthrough et VFIO sous GNU/Linux |