| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
madkat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 20:35:50 ![]() ![]() |
chaced | Mon lecteur de card 7in1 n'est pas compatible linux --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
madkat | Je me suis aparament trompé sur le choix du fuseau horaire en installant ma debian, une bonne âme pour me rapeler le nom du paquet à reconfigurer ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
goldyfruit Je me lève et je confirme ! |
--------------- https://openvoiceos.org | https://github.com/orgs/smartgic/ |
chaced |
udok La racaille des barbus ©clémen | le truc chiant dans debian c'est que ça manque d'un centre de configuration
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
l0ky |
|
chaced |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 13:16:33 ![]() ![]() |
madkat |
|
multani Dépressionnisé | tzconfig ? |
madkat | C'est ca merci |
madkat | Tiens sinon j'ai une autre question sur le son cette fois :
|
multani Dépressionnisé | Ma carte son (SB Live!) supporte le multiplexage hardware, donc pas besoin de ce fichier.
|
madkat | Je sais que ma carte est sensée supporter le mixage en hard, mais alsa ne le supportait pas, faudra que je regarde ca. |
chaced |
madkat | Justement je pose la question parcequ'avec dmix (enfin mon ancienne config) j'ai ce problème. La après quelques tests on dirait que ca marche très bien sans, mais je n'ai pas réussi à trouver des informations sur le site d'alsa.
Message édité par madkat le 23-09-2005 à 20:10:57 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
chaced |
multani Dépressionnisé | esd ouais |
farib | c'est quand qu'ils réparent les paquets gnome tout brokmut avec la sid la ?
|
l0ky |
|
farib | non, mais en fait c'est parce que ça me saoule de perdre du temps à conf un autre truc rapide et bien. Je suis même désespéré au point d'hésiter à foutre une ubuntu. |
ory |
|
madkat | Comment on règle la tailles des polices dans les applis gtk1 au fait ?
|
Jar Jar Intaigriste |
Euh, tu pourrais expliquer en quoi ils sont cassés ? |
kaillou38 mouton à numéro | bonjour
|
multani Dépressionnisé | T'as fais un lien de /usr/src/linux-headers-2.6.12-1/ vers /usr/src/linux/ ?
|
arghbis salops de dauphins | module-assistant est ton ami tu sais? |
chaced |
farib | mais pourquoi j'ai que des vieux bugs a la con avec ma sid ?
|
l0ky | En même c'est le prix à payer pour être en Sid... Si tu veux un minimun de stabilité et moins de bugs de ce genre passe en testing |
multani Dépressionnisé | Quel archi ? J'ai pas tout ces problèmes persos ... |
farib | bah sid i386....
|
farib | le truc le plus casse brne dans es histoires, c'est les licenses. J'ai le net par le wifi avec l'univ. Et pour le centrino, faut se taper à la mano. Jte jure que c'est relou relou. Le mec lambda, il a un centrino, et pan dans ta gueule, license à la con, ça marche pas. Linusque, c'est pas pret pour le desktop
|
farib | cool, ubuntu ça marche out of the box qu'il disent. Pas besoin de rebooter pour télécharger les paquets à la main... |
multani Dépressionnisé |
kaillou38 mouton à numéro | rha, ca me saoul, je peux pas lancer une appli X en root...
|
multani Dépressionnisé |
madkat | C'est pas un bug c'est fait exprès, on aime ou pas ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |