| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
madkat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 13:39:04 ![]() ![]() |
madkat |
|
farib |
|
ory |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
farib |
|
madkat |
Message édité par madkat le 27-09-2005 à 19:51:24 |
l0ky | au lieu de faire un
Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 27-09-2005 à 19:55:00 |
madkat |
|
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 20:19:16 ![]() ![]() |
l0ky | Je répond à tous ceux qui font su - et qui ne peuvent ouvrir soft graphique en root. |
l0ky |
Message édité par l0ky le 27-09-2005 à 20:21:56 |
chaced |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
madkat |
|
Jar Jar Intaigriste |
Tu m'expliques le rapport entre les licences et le wifi du centrino ?
|
Jar Jar Intaigriste |
Tu as bien un fichier .Xauthority dans ton HOME ? Est-ce que la variable XAUTHORITY de la session de root pointe bien vers le fichier .Xauthority de la personne qui détient la session X ? |
DDT Few understand | En plus simple il y a gksu aussi |
madkat |
Message cité 1 fois Message édité par madkat le 28-09-2005 à 01:33:13 |
farib |
|
arghbis salops de dauphins | nope, soyons précis : le wifi de la plateforme centrino ne marche pas dès l'install, car non livré avec la distribution du fait d'un pb de licence. Le chipset, le cpu sont eux, parfaitement gérés...
Message édité par arghbis le 28-09-2005 à 09:57:24 |
madkat |
|
Jar Jar Intaigriste |
Pas du tout. Le firmware pourrait très bien être distribué séparément dans non-free, mais intel s'y oppose. De plus, le driver n'est pas inclus d'office dans le noyau officiel, probablement parce qu'il n'est pas de qualité suffisante pour les développeurs du noyau. Le problème n'a rien à voir avec Debian. |
farib |
Jar Jar Intaigriste |
Je ne connais pas les accords qu'a Ubuntu avec Intel. De toute façon le firmware n'est pas le problème, un bouzin pour le télécharger ça se fait. Le problème c'est que le driver n'est pas dans le noyau et visiblement pas près d'y être. |
farib | le probleme, c'est le cas con ou t'as le net uniquement par le wifi. |
chaced |
farib | t'as monté avec les bons droits, umask & tout ? |
chaced |
madkat | Personne veut m'aider pour les connexions au serveur X pour root ?
Message cité 1 fois Message édité par madkat le 28-09-2005 à 15:31:52 |
arghbis salops de dauphins | connexion root : xhost + (dans ton shell user), su -, puis export DISPLAY=:0.0
|
chaced |
madkat |
|
DDT Few understand |
|
madkat | Oui mais c'est galère.
|
DDT Few understand | T'as qu'à utiliser grub et make-kpkg |
madkat | C'est pas la peine j'ai réussi à faire ce que je voulais.
Message cité 1 fois Message édité par madkat le 28-09-2005 à 18:29:19 |
kaillou38 mouton à numéro |
|
madkat | Ca doit être un truc récent, moi j'en avais déja installé une (juste à la sortie de sarge en stable) et c'était déja comme ca. |
dam1330 ... | sinon ya "sux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |