| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 19:41:49 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sligor |
et fait des backups avant bien sûr Message édité par sligor le 09-02-2011 à 21:07:03 --------------- qwerty-fr |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ouep mais tout marche bien!
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-02-2011 à 21:25:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | try crunchbang statler, base minimale sous debian doit bien avoir le wifi dedans.
|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 21:55:35 ![]() ![]() |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
thana54 made in concept | Et mettre des paquets sur une clef usb qui servira après une installation minimale ? Y a bien un port usb qui traine non ? |
deK watching for beerz on the wing | On dirait que la release de Squeeze a été plus "saine" que celle de Lenny, à voir la courbe du nombre de bugs encore ouverts à la date de release --------------- (old) Feed HA/V |
blazkowicz |
ou bien mettre une iso de dvd sur clef usb!, si le portable est assez récent pour booter sur usb. ce petit problème m'a inspiré. jvais enfin tester linux mint LMDE, sur une virtualbox. je fais encore la pub pour mint 9 lxde (ubuntu 10.04) si lubuntu ne marche pas. dans le menu préférence j'ai "windows wireless drivers" -> ndis inclus. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 09-02-2011 à 22:30:28 |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-02-2011 à 22:34:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Riot Buy me a riot | Clair, il ferait mieux d'utiliser Clang ! --------------- Be the one with the flames. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blazkowicz |
|
e_esprit | T'as pas d'interface ethernet sur ton machin ? Message édité par e_esprit le 10-02-2011 à 10:02:45 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Ben jette un oeil à apt-offline alors Message édité par e_esprit le 10-02-2011 à 11:20:07 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça a l'air top apt-offline, sauf que je ne comprends guère un truc, ils disent juste de faire des apt-get offline et basta, je précise ou le paquet que je veux télécharger??? je fais comment sur mon autre poste sans debian pour faire ce apt-get offline tout ça?
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-02-2011 à 11:32:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
e_esprit | T'as la réponse à tes 2 questions dans les commentaires --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Pas besoin d'une debian, ça marche même sous Windows, relis --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | même sous Windows, ça veut pas dire "sous Debian ou sous Windows" --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non mais le truc c'est que strictement rien n'est expliqué!
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 10-02-2011 à 14:41:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
e_esprit |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-02-2011 à 14:58:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ce n'est pas une question de maturité...
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-02-2011 à 15:37:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...