| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
l0ky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 08:59:08 ![]() ![]() |
multani Dépressionnisé |
|
madkat |
|
l0ky | ta premiere ligne (no commentée devrait etre
Message édité par l0ky le 03-08-2005 à 11:03:27 |
madkat | Le même système marche aussi sur les repositories marillat ? |
l0ky | je ne crois pas |
l0ky | http://packages.debian.org/cgi-bin [...] elease=all
|
e_esprit | t'as mis a jour avant ? "apt-get update" --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 11:44:45 ![]() ![]() |
madkat |
Message édité par madkat le 03-08-2005 à 11:58:47 |
doum Mentalita nissarda | C'est chiant, j'essaye d'installer gnome, et a l'install de nautilus -> Depends libexif10 but it is not installable... |
fabetal | c'est la unstable |
doum Mentalita nissarda | ouep, mais c'est chiant |
doum Mentalita nissarda | Y'a tjs la solution d'installer le package foireux a la main, et d'apt-get derriere, mais ca peut vite etre chiant (et foutre le bordel surtout je pense) |
madkat | Suite et fin de mes avantures avec rezound, si je met les sources stable et testing dans mon source.list, apt-get (ou surtout aptitude et synaptic) vont automatiquement sélectionner la version la plus récente ? ou la première version rencontrée ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
madkat | J'ai un petit soucis avec konqueror là, en mode explorateur de fichiers. Quand je vais dans un dossier avec des videos, je n'ai plus les aperçus qui s'affichent, mais une icône de cassette video à la place.
|
l0ky | un upgrade quelconque ? |
e_esprit | Menu Affichage => Aperçu
brisssou 8-/ |
udok La racaille des barbus ©clémen | j'ai xorg et kde 3.4.1 et ça tourne sans probleme depuis quelques semaines --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
madkat |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
DDT Few understand | Je ne crois pas qu'il y ait des images jigdo de Sid.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | C'est pour Xorg.
Message édité par dr-freuderick le 14-08-2005 à 15:19:01 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
DDT Few understand | Pas fort, c'est-à-dire ? Même avec du 512k c'est pas la mort hein...
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Non pas ubuntu je l'aime pas --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | C'est bon en fait, elle va avoir free , je ferai une net install ! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
magicien96 Même pas peur @sato | C'est comment la SID en ce moment ?
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
911GT3 en roue libre | ça a l'air fonctionnel (difficile à dire pour une installation) --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
DDT Few understand | C'est mieux qu'il y a 2 semaines en tout cas. |
udok La racaille des barbus ©clémen | j'ai vu aucun probleme avec apt, la libc6 ou autre moi |
goldyfruit Je me lève et je confirme ! | Moi quand je fais une nouvelle installe, j'installe tout en sarge, )vlc,mplayer, etc...) et ensuite je passe en sid parce que sinon j'ai des problèmes de dépendances. --------------- https://openvoiceos.org | https://github.com/orgs/smartgic/ |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
the_fireball I have fucking failed | ce n'est pas encore trop ça, ne serait-ce que pour les mises à jour d'apt/aptitude --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
magicien96 Même pas peur @sato | Bon ok, alors je fait ma p'tite install bien propre et j'attends encore un peu avant de passer à SID --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
goldyfruit Je me lève et je confirme ! |
--------------- https://openvoiceos.org | https://github.com/orgs/smartgic/ |
madkat | La testing est bien en ce moment ya pas mal de mises à jour et bientôt xorg et le nouveau kde, et le tout tout à fait utilisable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |