| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 16:23:50 ![]() ![]() |
freewol Ceci n'est pas une citation | je voudrais pouvoir reconfigurer le réseau avec le même écran que celui qu'on a pendant l'installation, est-ce possible de retrouver cet outil ?
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
freewol Ceci n'est pas une citation | j'ai essayé avec ifupdown, netbase et net-tools, sans succès Message édité par freewol le 17-08-2005 à 10:17:53 |
magicien96 Même pas peur @sato | Dès qu'ils mettent xorg, je met la SID --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Klaimant ? |
Message édité par Klaimant le 17-08-2005 à 11:42:34 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Klaimant ? | Aucun problème si tu n'as pas deux mains gauches... --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
magicien96 Même pas peur @sato | J'suis débutant donc ça m'arrive d'avoir deux mains gauche --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 11:49:50 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Riot Buy me a riot | J'aime pas Gnome ! J'aime pas Gnome ! J'aime pas Gnome !!! Message édité par Riot le 17-08-2005 à 13:20:12 |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Riot Buy me a riot | Vi ...
Message édité par Riot le 17-08-2005 à 14:35:20 |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | t'as essayé de voir si avec aptitude ça passait ? --------------- Pingouins dans les champs, hiver méchant. |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Riot Buy me a riot |
|
maxix | Moi ce qui me fait marrer, c'est ca :
Message édité par maxix le 17-08-2005 à 21:45:47 --------------- Zozoll-online! |
udok La racaille des barbus ©clémen | t'installe celui de la sarge --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
madkat | Dans le même style j'ai abandonné de compiler le dernier amarok parceque les dépendances d'une des lib nécessaires me faisait revenir à fam alors que je suis passé à gamin |
madkat |
Message édité par madkat le 18-08-2005 à 13:51:13 |
madkat | Re.
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
rdc3 |
|
madkat |
pinguin007 a npe error | dites vous savez ou je peu encore telecharger une iso woody --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
rdc3 |
|
Riot Buy me a riot | Bon apparemment pour le problème de KDE cassé, il semblerait que ce soit parce que la version 3.4.2 rentre dans unstable. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dht | il y a eu 1 maj de sécurité pour firefox ajd(plutot bourrin et donc risqué)
Message édité par dht le 21-08-2005 à 00:44:11 |
fabetal | pour kde, moi je l'ai réinstall (après l'avoir tout cassé |
Riot Buy me a riot |
|
busOman Hiver. |
jeanremi |
|
maxix | Pfiouuuuuh pour etre cassé, il est bien tout mort mon kde sous SID Message édité par maxix le 23-08-2005 à 14:58:49 --------------- Zozoll-online! |
madkat | Vous avez quelle version de kde / konqueror dans la sid ?
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
maxix |
--------------- Zozoll-online! |
maxix |
--------------- Zozoll-online! |
zatane | Ah je suis pas le seul a avoir pété mon KDE apres un upgrade --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
madkat | Vou savez comment installer kde 3.4.1 des sources alioth ? Je les ai rajoutées dans mon source.list mais ca se fait pas tout seul avec un apt-get dist-upgrade. et aptitude install -t je_sais_pas_quoi_mettre_ici kdebase ca devrais marcher ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |