| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 09:53:30 ![]() ![]() |
Elbarto | quelqu'un a déjà testé la distribution sidux ? :
|
thana54 made in concept | oui, ca marche bien. T'as du kernel bien en avance en comparant avec unstable.
|
Elbarto | est-ce qu'on peut ensuite depuis une sidux rebasculer vers une Debian Sid classique au niveau du fichier sources.list ou bien ça va bloquer au niveau des paquets ? |
thana54 made in concept | Y a pas de soucis |
thana54 made in concept | Je ne l'utilise que pour le kernel sidux, de ce coté là ca passe bien.
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 20:37:54 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
hppp Serveur@home |
|
hppp Serveur@home |
|
Riot Buy me a riot | Oui no problemo. --------------- Be the one with the flames. |
bardiel Debian powa ! | sur un disque dur de 4Go je fais tenir une Lenny --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
thana54 made in concept | oui tout plein: http://cdimage.debian.org/cdimage/ [...] e/current/ |
thana54 made in concept | En parlant de netinstall, la dernière version live DVD avance un peu, toujours au stade alpha : http://www.tuxmachines.org/node/44625
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Il parle du modesetting lors du lancement de X |
thana54 made in concept | C'est un poil plus clair. Le 640.480 venant d'un bug dans la version 1.98 de grub2. |
Elbarto | KDE 4.4.2 officiellement disponible dans le dépot "experimental" depuis le 22 avril :
|
tuxbleu renie ses origines | Bonjour
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
deK watching for beerz on the wing | Rien du tout, et si les modifs concernent ton user, tu as juste à te déloguer/reloguer. --------------- (old) Feed HA/V |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 29-04-2010 à 12:36:43 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
hppp Serveur@home | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par hppp le 29-04-2010 à 12:48:52 |
tuxbleu renie ses origines | Je réfléchi à une solution d'administration des mon serveur ssh, mais je tourne en ronds dans ma réflexion, alors peut-etre que vous avez de bonnes idées --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
thana54 made in concept | Tu as mis à la main dans /etc/sudoers ou en utilisant visudo ? Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 29-04-2010 à 12:52:46 |
e_esprit |
Dans ton sudoers, tu déclares que "user" obtient les privilèges administrateur pour les commande ping et traceroute (d'ailleurs c'est quoi l'intérêt de passer en root pour ces commandes ?). Donc y a un truc que t'as pas pigé, je te laisser réflechir un peu Sinon ici c'est le topic Debian Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 29-04-2010 à 13:27:55 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
EDIT: Sinon ici c'est le topic Debian Message édité par e_esprit le 29-04-2010 à 13:30:48 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Elbarto | on pourrait conseiller ce bouquin pas cher plutôt que de dégainer le vilain smiley petrus75 pas très sympa et qui donne l'impression que les debianUsers manquent de cordialité |
e_esprit | Ca prends vachement plus de place que le petrus75, si je dois le coller dans chacun de mes posts --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
o'gure Multi grognon de B_L | Sinon y a le bouquin de madduck. Il est en train de le mettre à jour pour la prochaine version, mais je ne sais pas s'il est/sera traduit en français.
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
DrDooM |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
e_esprit |
hppp Serveur@home |
|
e_esprit | Lire la man page de sudo ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hppp Serveur@home |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |