| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
tecoxe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 12:15:57 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Sempron à 1.6GHz aussi.
|
ipnoz Les militaires sociopathes | ntfs-3g dis bien dans sa FAQ que lors d'une utilisation poussée (plusieurs acces lecture/ecriture en meme temps) il y a un risque que le proc. soit utilisé au maximum. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
gizmo15 | mon disque n'est pas plein
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Un aptitude update fera l'affaire je pense --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ogaby | Fais voir un
|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 16:42:07 ![]() ![]() |
ogaby | Bon maintenant une astuce pour ceux qui ont lenny (et supérieure). On peut accélérer le démarrage en parallélisant les processus. Il faut aller dans /etc/init.d/rc et à la ligne CONCURRENCY= , on peut mettre soit startpar soit shell. Source: http://macsim.labolinux.net/index. [...] -et-debian EDIT: startpar est beaucoup plus stable. Avec shell, j'ai eu des problèmes à l'arrêt au niveau du umount Message édité par ogaby le 24-05-2009 à 10:28:03 |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 22-05-2009 à 13:03:44 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ogaby | Bon restons dans le fait que le fichier "status" est corrompu et tu peux utiliser le fichier "status-old" pour réparer.
|
thana54 made in concept | Et que dis aptitude ?
|
gee Bon ben hon | Hey,
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
xam_orpheus |
gee Bon ben hon | Bon j'ai reussi a retrouver ce fichu deb apres avoir cherche quelques temps.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
multani Dépressionnisé | Depuis quelques jour, je n'arrive plus à faire reconnaitre mon iAudio X5V
Quand je le branche, j'ai tout de suite la première ligne, puis quelques secondes plus tard, il me marque "OK to Disconnect" sur l'écran du iAudio (normalement, ça le marque une fois que j'ai démonté le montage). J'ai fais une mise à jour du logiciel sur le lecteur (Rockbox 3.2), j'ai l'impression que c'est depuis ce temps là (sans en être tout à faire sûr, il me semble que j'avais fais des transferts depuis). En plus, j'ai des doutes sur la relation entre les deux (comment le soft du lecteur peut empêcher la détection du truc)... Une idée ? Éventuellement au moins pour essayer de mieux cerner le problème... Message édité par multani le 23-05-2009 à 00:27:08 |
multani Dépressionnisé | Bon, chuis passé du 2.6.29-1 au 2.6.29-2 et ça marche mieux du coup |
tecoxe | Salut,
|
serial_xp | bonjour a tous, j'aurai besoin de vos lumieres car je n'arrive pas a installer l'interface graphique sous Debian 5.0.1 Lenny.
|
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Nouvelle très importante concernant Debian
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | La carte graphique, assurément (Leadtek baisse dans mon estime d'ailleurs, d'avoir pu produire une immondice pareille --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
serial_xp | Le truc qui est bizarre est que j'ai testé avec une ATI HD4350 et je n'ai pas eu d'affichage non plus. Qui plus est, je suis un peu fauché pour l'instant |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ouais, mais le support des ATI récentes c'est pas du tout ça non plus Message édité par the_k586 le 24-05-2009 à 00:24:04 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
serial_xp | Merci pour vos réponses, je pense que c'est un probleme avec le X11 car apres configuration du fichier Xorg.conf, j'ai réussi a obtenir quelque chose de graphique mais sans interface ...
Message édité par serial_xp le 24-05-2009 à 00:53:28 |
thana54 made in concept | Tu as tenté de lancer gdm ou kdm ? En lancant X ca risque de foirer un peu (il m'est arrivé quelques trucs bizarres en lancant/arrêtant X, alors que ca passe bien en lancant/arrêtant gdm). |
ogaby |
Un truc de dépannage.
|
tecoxe | Je vais essayer avec ce busid.
|
enfoiro a nickname is just a nickname | il me semble que les 3xxx sont bien gérées par le driver libre, comme dit sur le topic de mjules. En tout cas la 2D doit passer.
|
tecoxe | bon en récupérant un xorg.conf généré par aticonfig et en changeant le driver pour vesa je récupére mon bureau. Les drivers propriétaires nécessite une version bien précise du noyau ? Message cité 1 fois Message édité par tecoxe le 24-05-2009 à 11:47:30 |
|
tecoxe |
|
ca c'est intéressant, la version de ton driver semble trop ancienne par rapport à ton serveur X. Il faut installer les dépendances et le paquet firmware-linux pour utiliser les ati. http://bgoglin.livejournal.com/17612.html etc... http://wiki.debian.org/AptPinning et un très bon topix sur le forum debian fr, et ce lien très bon : http://pkg-kde.alioth.debian.org/experimental.html qui explique le principe du pinning 101 rapidos edit : il semble qu'il te faille recompiler le driver et installer le bon xserver-xorg-video-ati Message cité 1 fois Message édité par enfoiro le 24-05-2009 à 14:37:28 |
serial_xp | J'ai finalement abandonné l'idée d'avoir une image, tant qu'a faire, je me suis dit que ca me permettrai d'apprendre a utiliser linux en console. Message édité par serial_xp le 24-05-2009 à 19:59:21 |
l0g4n Expert en tout :o | Dites les gens, j'a une testing 64bits ( sur mon ssd |
tecoxe |
|
|
thana54 made in concept | Petite question, comment faire pour changer d'un kernel ix86 à un amd64 quand on a pas le kernel dans le dépôt ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |