| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 20:47:07 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
deK watching for beerz on the wing | Le module à utiliser est acpi_cpufreq, speedstep_centrino est déprécié depuis un moment il me semble. --------------- (old) Feed HA/V |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Tom_ | Vous savez pour quelle(s) raison(s) il n'y a pas encore de 2.6.27 dans Debian (sid ou même experimental)? Merciiii |
e_esprit | Au hasard : a cause du freeze de Lenny ? Il est dispo dans http://kernel-archive.buildserver.net/debian-kernel/ sinon Message cité 2 fois Message édité par e_esprit le 29-11-2008 à 10:08:33 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
e_esprit |
De plus je suppose que les packgers concentrent leurs efforts sur la resolution des bugs de testing Message édité par e_esprit le 29-11-2008 à 10:20:02 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 10:19:48 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon ben je risque de vous embêter de temps en temps par ici. Message édité par burn2 le 29-11-2008 à 10:53:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
M300A | www.vogelweith.com pour la mise en place du serveur de mail |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai un premier chti pb avec debian.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
e_esprit | l'activation de php ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça ne change rien. Message édité par burn2 le 29-11-2008 à 20:45:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
e_esprit | T'as vidé le cache de ton navigateur ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui idem. Message édité par burn2 le 29-11-2008 à 21:08:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Une petite question, je cherche à faire un serveur ftp sécurisé, mais à pouvoir limiter le débit par type d'utilisateur mais global.
Message édité par burn2 le 29-11-2008 à 21:41:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
The Dml pouet.. pouet ... | salut !
|
sligor |
|
The Dml pouet.. pouet ... | J'en ai un en dual boot oui, mais je l'ai pas utilisé depuis bien 4 mois |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
enfoiro a nickname is just a nickname | sinon dpkg-reconfigure tzdata si c'est pas la faute à windows sinon encore modifier heure dans bios pour qu'elle soit en utc |
The Dml pouet.. pouet ... | Merci beaucoup pour la réponse je vais essayer de suite |
Tom_ |
Message édité par Tom_ le 30-11-2008 à 20:58:07 |
darxmurf meow | dites je suis en train de me battre avec la mise à jour de swfdec, pour l'instant c'est la 0.6 qui est installée. Je suis allé voir sur leur site et il y en a eu plein d'autres depuis. Impossible d'installer les 2 dernières, malgré toutes les dépendances installées. J'arrive à install la 0.8 pas d'erreur en vue mais dans mon iceweasel c'est toujours en 0.6. Qqn à une idée de la procédure à suivre ? --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
kaillou38 mouton à numéro | hum petit soucis : j'ai un serveur pas tres puissant qui me sert de passerelle. donc putty, X11-forwarding, Xming, tout ca, nickel, pas de problème, ca marche tres bien avec un utilisateur normal.
sachant que su -, ca ne marche pas merci Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 01-12-2008 à 11:07:19 --------------- ras |
sligor | xhost + ? Message édité par sligor le 01-12-2008 à 11:16:41 |
kaillou38 mouton à numéro | non, deja essayé, ca marche pas non plus :
--------------- ras |
sligor | il faut faire le xhost + sur l'utilisateur qui possède l'affichage sur lequel tu veux te connecter (administrator@Mercure) |
kaillou38 mouton à numéro |
enfin juste pour dire que je l'avais deja fait avant avec administrator, mais sans effet Message édité par kaillou38 le 01-12-2008 à 12:03:58 --------------- ras |
e_esprit | ton ssh -X, tu le fais sur root@tamachine ou bien user@tamachine avec un su derrière ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kaillou38 mouton à numéro | je le fait avec un poste sous windows avec putty, case X11-forwarding de coché, et Xming. je le fais sur le user (administrator), j'ai désactivé le login en root en ssh. et donc un su derrière --------------- ras |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Solution de replis : Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 01-12-2008 à 17:08:32 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
The Dml pouet.. pouet ... | J'ai mis amarok à jour depuis experimental (RC1) et il se lance plus chez moi Edit : merci encore pour le problème d'heures que j'avais évoqué plus haut Message cité 1 fois Message édité par The Dml le 01-12-2008 à 17:32:42 |
sligor |
|
The Dml pouet.. pouet ... | J'ai bien mieux
|
ellimac | est ce que parmi vous il y a des possesseurs de carte wifi intel 3945abg et qui rencontre des problèmes de débits avec le pilote iwl3945 du noyau de lenny (2.6.26) ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |