| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent : --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 10:53:50 ![]() ![]() |
griph |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 25-11-2008 à 11:08:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
griph | bon j'ai trouvé tout seul. j'ai remplacé etch par testing dans /etc/apt/sources.list Message cité 2 fois Message édité par griph le 25-11-2008 à 11:05:04 |
e_esprit |
Les paquets sécurité ont pas la possibilité d'être testée de cette façon, évidemment, donc tu t'exposes à des risques, et la perfection n'étant pas de ce monde, à des possibilités d'avoir un truc qui merde dans un cas précis qui n'a pas pu être testé par les mainteneurs de paquets... Après tu fais comme tu le sens, mais pour ma part, apticron me prévient par mail des mises à jour disponibles sur mes différents systèmes, et ensuite j'interviens manuellement sur mes machines Message édité par e_esprit le 25-11-2008 à 11:32:38 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | A la rigueur c'est pas bête comme idée. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 25-11-2008 à 11:34:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 11:45:56 ![]() ![]() |
ogaby |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
darxmurf meow | dites voir, quand je fais un mount tout con de mon HDD ntfs, il est seulement accessible par root. Après un chmod, il est accessible par tout le monde mais les sous-rép sont toujours en 0700 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
il y avait 2 choses dans ta questions :
ça c'est l'option user/users qui, lorsqu'elle est présente, permet à un utilisateur simple de monter la partition
uid et gid et c'est pour définir un propriétaire et un groupe propriétaire : uid=root gid=root par ex.
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 25-11-2008 à 22:30:42 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
darxmurf meow |
ah bah oui, logique en fait, mon mount fonctionne bien mais doit quand même être exec depuis une console root. Par contre, pourquoi est-ce que je ne peux pas changer les accès d'une partoche déjà montée (sans umask) ? et donner +r à tout le monde ? Message édité par darxmurf le 25-11-2008 à 22:50:20 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
LvR | Hello,
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 20:22:05 ![]() Vous gérez comment la fait que VLC gères pas pas Xvid suite à une MAJ de FFMpeg ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 20:26:58 ![]() Solution de facilité, pas intéressant. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 26-11-2008 à 20:32:42 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 20:32:44 ![]() LibAvCodec --> 5.1
|
Riot Buy me a riot | En fait j'utilise le dépôt debain-multimedia (sous sid) et j'ai pas de pb.
--------------- Be the one with the flames. |
LvR | Thx pour vos retours THRAK et e_esprit, je vais donc tenter tout ca --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
thana54 made in concept | Après je ne sais plus quelle manip pour ajouter un paquet je me suis retrouvé à mettre un dépôt ubuntu universe dans mon source.list. Depuis je n'ai plus le dépôt dans le source.list mais j'ai toujours ce vilain message à chaque update:
Quelqu'un peut m'aider à supprimer ces vilaines lignes ?
Message édité par thana54 le 27-11-2008 à 20:01:01 |
bapt_ch | Pourquoi tu mets des dépôts ubuntu sous une debian?
Message édité par bapt_ch le 27-11-2008 à 20:29:46 |
thana54 made in concept | Pour avoir un paquet que j'ai trouvé et qui c'est révélé un peu incompatible, donc poubelle et je me prend des messages d'insultes |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
thana54 made in concept | Oui, elle n'y est plus
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 20:44:44 ![]()
|
thana54 made in concept | La dernière ligne est utile oui, mais elle est là depuis l'installation du système.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...