| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 08:17:37 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Hello,
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
thana54 made in concept | partimage ? Reste à si il est possible de réappliquer une image sur un disque de taille différente. |
gee Bon ben hon | tu fais un tar.bz2 de chaque partition et basta (+ le MBR il est vrai) --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ben de mon côté, je vais potasser un peu dd puisque mon disque destination sera de 500 contre 120 pour le disque source. Aucun problème donc. Je pensais également à rsync oui. Je sauvegarde déjà, avec conservation des droits, users et groupes, sur un disque externe chacune de mes partitions. Je pense que je peux donc, au pire, depuis un live CD contenant rsync recopier de la même manière les données sur les partitions qui vont bien du nouveau disque. Piste à étudier aussi. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
enfoiro a nickname is just a nickname | up, personne ne connait la réponse ?
|
Autre question : quel fichier doit-on modifier pour que les filesystem NTFS soient montés automatiquement avec les droits en écriture par NTFS3G ? Il y avait un utilitaire permettant de le faire en graphique sous Ubuntu, mais il n'existe pas sous Debian. Message cité 3 fois Message édité par Kortex@HFR le 23-09-2008 à 14:40:35 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 14:35:50 ![]() ![]() |
sligor | il n'y a pas de dépendance de kde vers noatun
|
sligor |
|
Message cité 1 fois Message édité par enfoiro le 23-09-2008 à 14:52:35 |
sligor | et chez toi Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-09-2008 à 14:56:03 |
|
sligor | non, tu n'as rien de cassé,il est clair dans les messages soit tu gardes noatun soit tu vires tout kde
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-09-2008 à 15:09:32 |
|
thana54 made in concept |
|
M300A | Non ça marche pas.
|
thana54 made in concept | Moi ca marche |
sligor |
|
M300A | Inutile. |
sligor | ah oui en effet |
M300A | C'est HAL qui monte le bordel, pas l'user. C'est le groupe plugdev qui t'autorise à monté des media amovibles |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 20:42:05 ![]() La même que Geekscottes, oui oui. |
e_esprit | +1 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | En fait je dirais plutôt " --------------- Be the one with the flames. |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...