| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 13:35:27 ![]() ![]() |
equi | En fait a part les bordures, tout fonctionne normalement. |
vanfannel_94 | lance un compiz --replace plutôt qu'un compiz tout court |
sligor | essaye d'installer:
|
sligor | Sinon tu peux toujours utiliser les sources shame (elles sont unstable mais chez moi j'ai jamais eu de problème)
Message édité par sligor le 17-05-2008 à 13:54:59 |
equi |
equi | Non mais sinon je reste sur metacity tout court surtout, je voulais juste la vraie transparence du terminal et les barres de titres transparentes en arriere plan ^^
|
sligor | pour la vraie transparence avec metacity:
|
equi | Ah ben nickel, c'est exactement ce que je voulais. Merci |
The Dml pouet.. pouet ... | Pour tes bordures ca vient des drivers Nvidia 169.
|
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 14:03:00 ![]() ![]() |
equi | Ils sont en beta mais c'est la merde niveau perf d'apres ce que j'ai lu sur leurs forums. |
The Dml pouet.. pouet ... | Perso les perfs |
equi | Ahah par contre j'ai lu que le compositing de metacity fonctionnait meme sans acceleration graphique, je viens d'essayer... ben c'est pas la joie, le moindre resize prend une eternite ^^ |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
sligor | Qu'estce que tu entends par "manque de réactivité" ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Les fenêtres mettent un certain temps à s'afficher, de même que pour le menu avec toutes les applications. --------------- |
The Dml pouet.. pouet ... |
sligor | gconftool-2 -s '/apps/metacity/general/compositing_manager' --type bool false
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
sligor | En tout cas je n'ai pas de problème sous debian testing, oublie stable pour cette machine mais testing ne pose pas de problème il ne faut pas de fier au nom.
Message édité par sligor le 17-05-2008 à 15:01:08 |
--------------- |
XaTriX | Bon j'ai une webcam intégré sur mon laptop packard bell easynote mx-69.
--------------- [:dawa] |
sligor |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
koskoz They see me trollin they hatin | D'accord.
--------------- |
The Dml pouet.. pouet ... | Si t'estimes avoir assez de compétences sur Ubuntu, Debian est un bon choix.
|
The Dml pouet.. pouet ... | Alors évite |
The Dml pouet.. pouet ... |
vanfannel_94 | En même temps gnome c'est pas connu pour sa grande réactivité Je tiens à préciser que c'est pas un troll c'est le desktop manager que j'utilise Message édité par vanfannel_94 le 17-05-2008 à 15:47:52 |
--------------- |
cambronne3 | J'ai déjà Ubuntu installé, que je voudrai remplacer par Debian. Question: je laisse tout tel quel niveau partition (et je réinstallerai Debian dessus), ou alors j'efface tout, y compris GRUB, (en somme je garde juste Windows et de l'espace libre pour mes partitions Linux), pour recommencer à zéro depuis le menu d'installation de Debian ?? |
sligor | L'installateur Debian sait formaté des partitions déjà en place, donc tu peux tout laisser en place Message édité par sligor le 17-05-2008 à 18:53:24 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 17-05-2008 à 18:54:46 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- |
deK watching for beerz on the wing |
Perso, je trouve que Compiz ajoute une certaine latence, même si tout est plus fluide. Message cité 1 fois Message édité par deK le 17-05-2008 à 23:28:26 --------------- (old) Feed HA/V |
--------------- |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
XaTriX | Ah ouais, bah ça dépend comment il a installé ubuntu --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |