| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
enfoiro a nickname is just a nickname | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 12:29:30 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
equi | Je voudrais installer debian sur mon dell xps 1530 mais il me faudrait le support du wifi from scratch. Je pense donc installer un ISO weekly de debian testing...
Message cité 1 fois Message édité par equi le 14-05-2008 à 12:54:43 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
equi | Ok merci beaucoup |
equi | Effectivement c'est passe nickel, merci. |
Riot Buy me a riot | Pourtant tu devrais, vu que ça n'a aucun rapport avec Debian.
--------------- Be the one with the flames. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Juste en passant pour prévenir au cas ou --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sligor |
|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 14:37:37 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
helvetik |
--------------- ---helvetik--- |
dam1330 ... | y a quand meme un bug dans l'install de etch (r3), quand j'installe sur mon dell powedge 1950 avec une carte PERC5, il me dit que mon disque logique est /dev/sdb, il m'installe grub avec sdb et fstab avec sdb aussi.
|
XaTriX | J'ai eu aussi un pb' avec l'install de lenny (netinst mais systeme de base) et il a foutu grub sur le MBR au lieu de la où je lui avait dit XaT Message édité par XaTriX le 15-05-2008 à 18:39:23 --------------- [:dawa] |
enfoiro a nickname is just a nickname | faites des bug report, ca aidera tout le monde |
XaTriX | C'est pas déjà reporté ce genre de trucs ? --------------- [:dawa] |
enfoiro a nickname is just a nickname | a toi de vérifier, mais peut-être que tu en sera le découvreur. |
XaTriX | Rah mais pourquoi on a pas clairement indiqué les dépendances et les noms des paquets quand on fait un About sur un programme en graphique ? Genre j'ai "Applet de volume" et rien d'autres, même pas le nom en anglais que ça puisse faciliter ma recherche du paquet en question pour reporter un bug par exemple --------------- [:dawa] |
sligor |
Message édité par sligor le 15-05-2008 à 23:58:09 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Riot Buy me a riot | Stadire ? --------------- Be the one with the flames. |
XaTriX | Juste savoir si c'est l'anarchie ou pas --------------- [:dawa] |
XaTriX | Bon bah j'ai testé ça marche pas mal et la configuration est simple avec le truc de nvidia, par contre la barre d'en bas s'étand sur les 2 écrans mais ne s'affiche pas sur le 2eme écran, donc me manque un moitié de barre --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 17:49:14 ![]()
|
XaTriX | La le TwinView est moyen, j'ai quelques truc qui me genent..
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 18:36:41 ![]() |
XaTriX |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
sligor | non |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | non plus --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
vanfannel_94 | WIP |
*syl* --> [] |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 23:24:35 ![]()
|
equi | Je me sens super noob la : j'essaie de configurer compiz en suivant les directives du wiki debian et lorsque j'essaie finalement de le lancer je recupere :
Message édité par equi le 17-05-2008 à 13:23:41 |
sligor | xgl c'est vieux, lent et c'est plus utilisé c'est normal que tu l'ais pas
|
equi |
sligor | installe fusion-icon
|
equi |
Message cité 1 fois Message édité par equi le 17-05-2008 à 13:34:03 |
sligor |
Message édité par sligor le 17-05-2008 à 13:33:52 |
equi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |