| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Jeddo A nice place to live |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 20:11:43 ![]() ![]() |
dams78 développateur | bonsoir,
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
M300A | google sur 'E: Dynamic MMap ran out of room'
|
dams78 développateur |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
174flo | Dites, ça fais quelque temps que je suis sur debian |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
174flo | Merci |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 10:54:42 ![]() ![]() |
174flo | C'est ce que je me disais, j'étais tomber la dessus en cherchant http://www.bxlug.be/articles/194 Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 22-11-2007 à 11:01:17 |
franceso |
Tant qu'un paquet garde une version plus récente que celle de testing, il est mis à jour à partir d'unstable. Si tu ne mets pas à jour pendant trop longtemps (ou si la version testing devient égale à la version sid) ton paquet est considéré comme venant de testing et est mis à jour à partir de cette distrib.
--------------- TriScale innov |
174flo | Ok, donc, faudrais plutôt éviter d'en abuser. |
M300A | Clairement. Si tu tire nautilus de sid, tu va rappatrier la moitié de gnome sid, à mon avis c'est une sale idée. |
174flo | C'est ce que je veus éviter... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
174flo | J'ai l'impression que nvidia-glx et vlc sont complètement absent de testing a part quand la sortie de la finale est proche |
THRAK - THR4K - | Bonsoir,
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
911GT3 en roue libre | j'avais déjà eu des problèmes de débit qui chutaient dramatiquement, du genre copie de gros fichiers ReiserFS -> Fat32 qui finissaient avec un débit proche des 5 Mo/s, mais jamais d'impact sur la latence.
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
franceso |
--------------- TriScale innov |
Rocks HTTP 418 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Rocks le 23-11-2007 à 10:33:35 --------------- J'ai cherché à chercher mais je n'ai rien pu trouver et pourtant, j'avais trouvé. |
bluenotee |
|
THRAK - THR4K - | Bonjour,
THRAK - THR4K - |
bluenotee | Mmm... Je peux te dire d'expérience que la seule véritable version c'est la stable, ensuite sid puis testing. De plus les mises à jour de sécu ne sont vraiment suivis que sur stable. Je vois testing comme un pool de paquets à tester avant de les intégrer à la version officielle. Souvent après une mise à jour, il y a des trous qui sont comblés et d'autres créés.
Message cité 1 fois Message édité par bluenotee le 23-11-2007 à 14:54:58 |
Rocks HTTP 418 | Bon, pour ceux que ça intéresse, SAP ça marche avec vlc de Sid, pas avec vlc de Etch, j'ai testé pour vous
Message édité par Rocks le 23-11-2007 à 15:25:54 --------------- J'ai cherché à chercher mais je n'ai rien pu trouver et pourtant, j'avais trouvé. |
bluenotee | Sid est plus une version au sens littéral du mot parce que ses paquets sont cohérents (en tout cas plus que ceux de testing...). Il y a des bugs sur sid mais pas de dépendances cassées. Au début du cycle, les développeurs s'accordent à dire que Testing peut-être moins utilisable que Sid, c'est tout dire...
Message cité 1 fois Message édité par bluenotee le 23-11-2007 à 16:33:11 |
enfoiro a nickname is just a nickname |
THRAK - THR4K - |
THRAK - THR4K - |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | En fait c'est une méthode pour trouver quel patch cause un probleme. Par dichotomie on essaye réduit un "ensemble" de patch.
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Méthode mieux expliquée : http://kerneltrap.org/node/11753 Message édité par O'Gure le 23-11-2007 à 18:52:01 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
bluenotee |
Message édité par bluenotee le 23-11-2007 à 20:28:31 |
THRAK - THR4K - | > enfoiro & o'gure : Ok, je comprends mieux ; intéressant mais au des manips' à faire je ne suis pas super motivé > bluenotee : Oui, je suis d'accord Cependant le nombre de bugs ouverts y est tout de même moindre que dans unstable, tout simplement. Par exemple, il y a actuellement près de 1700 bugs RC dans unstable contre un peu plus de 600 dans testing et un peu plus de 500 dans stable (cf. le graphe du statut des bugs RC) ; c'est un fait, on pourrait même aller jusqu'à dire qu'en ce moment testing est certainement dans un état plus proche de stable que de unstable. Pour ma part je n'ai jamais eu de problème vraiment bloquant que ce soit avec testing ou unstable (et stable également bien sûr) ; maintenant j'ai toujours fait attention lors des mises à jour à la fois en me tenant au courant des changements important dans la distribution et en m'aidant de apt-listbugs qui permet d'éviter quelques mauvaises surprises de temps à autre. Message cité 2 fois Message édité par THRAK le 23-11-2007 à 22:58:35 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Riot Buy me a riot | Dites les gens de Debian Sid, vous arrivez à installer le paquet policykit et libpokit ? edit : non j'ai rien dit Message édité par Riot le 24-11-2007 à 00:43:33 --------------- Be the one with the flames. |
bluenotee | Je ne vois aucun des deux paquets ni en lenny ni en sid... Tu es sûr des noms ?
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
bluenotee | Ca va être sportif, alors ! |
enfoiro a nickname is just a nickname |
Message édité par enfoiro le 25-11-2007 à 00:53:33 |
gee Bon ben hon | Depuis quelques temps ma Debian SID consomme énormément de RAM.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |