| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 16:47:39 ![]() ![]() |
HJ |
|
VenerZen M - D - M |
Message édité par VenerZen le 01-12-2007 à 14:49:05 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
tekilaz | Question :
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
enfoiro a nickname is just a nickname | utiliser splashy |
tekilaz | oki merci !
Message édité par tekilaz le 03-12-2007 à 13:12:17 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
e_esprit | Quelqu'un sait-il pourquoi il n'y a pas de locales françaises pour icedove dans testing ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 19:22:40 ![]()
|
enfoiro a nickname is just a nickname | pour networkmanager apt-get remove networkmanager.
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 15:13:46 ![]() ![]() |
krifur | Merci de ta réponse, mais networkmanager j aimerai bien le conserver mais pas qu il ce lance automatiquement au demarrage ouai je vais ptet tenter de virer les prefs .KDE mais la aussi je preferais comprendre plutot que de tout reinitialise, m enfin ca reste une possibilite, incroyable qu on ne puisse pas desinstaller noatun!
|
ttys | kde, kdeaddons et kdemultimedia sont des metapaquets, c'est-à-dire qu'ils ne servent qu'à installer d'autres paquets par dépendance. Si on désinstalle une des dépendances les métapaquets dont désinstallés puisqu'ils sont cassés mais si leurs autres dépendances ne sont pas supprimées ce n'est pas grave. Message cité 1 fois Message édité par ttys le 04-12-2007 à 17:52:40 |
enfoiro a nickname is just a nickname |
+1 Message édité par enfoiro le 05-12-2007 à 12:08:17 |
THRAK - THR4K - | Personnellement, sur mon poste de travail, je n'ai installé que KDE + ma propre sélection d'applis KDE (pas de noatun, mais juste AmaroK pour l'audio et KMplayer pour la vidéo par exemple). Pour cela je ne suis pas passé par l'installation de meta-paquets (surtout utile quand on veut installer tout KDE ou quand on ne sait pas trop quoi installer exactement) ; l'idéal est d'installer juste le paquet kde-core avec les paquets qu'on souhaite avoir.
La solution est de repasser derrière en marquant les paquets qu'on souhaite conserver (avec aptitude par ex., en mode interface, une pression sur la touche 'm' permet de marquer un paquet comme ayant été installé manuellement ('Shift' + 'm' pour l'inverse) ; il ne sera donc pas désinstallé automatiquement lors de la suppression du paquet qui l'a installé en tant que dépendance. Message cité 1 fois Message édité par THRAK le 05-12-2007 à 13:31:50 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
krifur | bon finalement aptitude remove noatun fonctionne plutot pas mal, les méta paquets ont etaient désinstallés mais c pas bien grave.
|
dams78 développateur | hello!
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
boobaka | Par système tu entends quoi ? |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message cité 2 fois Message édité par O'Gure le 06-12-2007 à 12:02:25 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
carot0 |
Message édité par carot0 le 06-12-2007 à 13:36:53 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
THRAK - THR4K - |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
M300A |
|
dams78 développateur | enfet je voudrai savoir (histoire de...) quand est ce que j'ai installé ma debian sur mon pc, sachant que le premier noyau a été supprimé depuis...
Message cité 2 fois Message édité par dams78 le 06-12-2007 à 14:01:51 --------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
sligor |
|
tekilaz | ? moi je vote pour ée ! --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
carot0 | faire une faute d'orthographe c'est pas grave mais en faire une en pensant en corriger une.... Message édité par carot0 le 06-12-2007 à 13:57:29 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
dams78 développateur | la machine est prise donc allumée,
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Pis faire ce genre de bourde sur un topic d'intégristes en plus... Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 06-12-2007 à 14:07:00 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 06-12-2007 à 14:11:48 |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
carot0 |
Message cité 1 fois Message édité par carot0 le 06-12-2007 à 14:17:27 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
sligor | sinon pour répondre à la question un petit:
|
dams78 développateur | la prochaine fois j'écrirai en langage SMS comme ça on verra même pas mes fautes Message cité 1 fois Message édité par dams78 le 06-12-2007 à 14:28:06 --------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |