| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 20:39:32 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Trop de Flash ? --------------- Be the one with the flames. |
gee Bon ben hon | hmm non même pas. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Riot Buy me a riot | Je trouve ça étonnant que ce soit la conso mémoire d'Xorg qui augmente et pas celle de FF ... --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit | Beh non, c'est X qui garde tout en cache pour Firefox --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fabetal | ça fait un moment que je me suis rajouté un bouton "Save session & Exit" dans firefox pour le redémarrer quand il part en steack ... |
vanfannel_94 | Question con tu fais ca comment ? |
xam_orpheus | Perso je le kill à la barbare, et après il restaure la session au redémarrage. |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 22:02:55 ![]() ![]() |
fabetal | c'est dans les extensions firefox, "Toolbar Buttons": http://codefisher.org/toolbar_button/ |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
bluenotee |
|
gee Bon ben hon | bah je ne sais pas trop où regarder. J'en viens presque à me dire qu'une réinstall un jour serait pas mal (ou alors 2Go de RAM). Message cité 1 fois Message édité par gee le 27-11-2007 à 17:28:24 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
zecrazytux |
|
boobaka | PAs encore eu le courage de test le e17 ... A 2go le compromis est différent... |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
dams78 développateur | bonjour,
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
e_esprit | sinon y a deborphan
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dams78 développateur | ma racine contient tout.
boobaka | dpkg -l
|
franceso |
tu peux peut-être regarder du côté de popcon (popularity contest). Son but premier est de lister les paquets que tu utililses fréquemment pour faire des statistiques globales pour Debian, mais je pense que tu peux récupérer la sortie brute de popcon pour avoir ces mêmes statistiques juste pour ton utilisation perso...
--------------- TriScale innov |
e_esprit | Faudrait un debunfreq --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dams78 développateur |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
oué, un truc du genre :
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 29-11-2007 à 14:45:11 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ttys |
. |
dams78 développateur | pour être franc j'ai du mal à comprendre ce que font tous vos scripts... --------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | cf les manpages des commandes respective et exécute les bouts par bouts pour voir ce qu'elle donne
Message édité par O'Gure le 29-11-2007 à 21:38:39 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
dams78 développateur | en utilisant pocon et avec la commande
gee Bon ben hon | popcon-largest-unused a l'air bien pratique en effet. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
THRAK - THR4K - | --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |