| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
tekilaz | Reprise du message précédent :
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 16:55:44 ![]() ![]() |
boobaka |
|
SOF40 | ok |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
enfoiro a nickname is just a nickname | pb de xorg : ok, c'est po ca alors Message édité par enfoiro le 15-11-2007 à 00:28:01 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 20:22:04 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je me suis monté un client sous Etch en partant d'une installation la plus minimaliste possible puis en ajoutant les choses une à une en fonction de ce que j'avais besoin. C'est très formateur, ça permet de bien prendre conscience des imbrications des divers paquets, je recommande la démarche à tous ceux qui souhaitent comprendre un peu mieux comment se structure une distribution.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Bison L'avocat du Diable | Jamais eu à installer xfonts-base ni gdm pour démarrer x, xorg suffit. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
franceso |
Je pense que c'est un problème de version de noyau, pas de distribution.
--------------- TriScale innov |
san_ |
|
e_esprit | Les gens sous SID, est-ce que alsaplayer fonctionne chez vous ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sligor | ah mon avis ça a un lien avec ce bug:
|
SPlissken |
|
jarjar_1er | est ce que quelqu'un sait comment mettre kmplayer en français svp? sur toutes les distros que j'ai testé c'est le cas sauf sous debian... |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 17:42:40 ![]() En mettant KDE en francais ? |
jarjar_1er | |
e_esprit | La première ligne (Mem) prends en compte la mémoire totale utilisée, par les applis, et par les divers cache et buffer (File System, etc.).
helvetik | Ok, effectivement ce soft est un poil plus évolué...
--------------- ---helvetik--- |
e_esprit | Oui, il y a meme fort à parier qu'une bonne partie de ce cache est utilisée par le système pour permettre à MySQL d'avoir des accès performants à ses bases --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hrolf | J'allais dire la même chose, chez moi la mémoire est utilisé à 90% pour des accés à la BDD et 10% pour apache+PHP --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
helvetik | Ok, excellent... --------------- ---helvetik--- |
tekilaz | bon bah vous aviez raison --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
gee Bon ben hon | et la expérimental c'est pour qui ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
gee Bon ben hon | ok ca a du sens. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Atropos Peace Love Death Metal | Personne en particulier, à part pour les devs il me semble Message édité par Atropos le 21-11-2007 à 17:45:56 |
Jeddo A nice place to live | Bonjoir, quel paquet je dois installer pour avoir la césure des mots dans openoffice (debian testing) ?
--------------- FREE DATOUNE |
Jeddo A nice place to live |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |