| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 07:47:03 ![]() ![]() |
franceso |
Le safe-upgrade te garantit qu'on ne modifie pas l'état des paquets. En gros, le safe-upgrade n'upgrade un paquet que si ça ne force pas à en installer ou à en supprimer un autre.
--------------- TriScale innov |
Jeddo A nice place to live |
Riot Buy me a riot | Regarde sur le topic du même nom --------------- Be the one with the flames. |
sligor |
sligor | plus exactement:
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 14:04:52 ![]() oualala j'ai trop les boules pour mon dd, il a été "violement transporté dans un sac a dos hier (il était dans un boitier externe) et là lorsque j'ai voulu démarrer dessus il s'arrète a "grub loading 1.5 error 17", il arrive pas a monter une partition c'est ca ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2007 à 14:05:33 |
sligor |
|
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 14:12:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 14:16:59 ![]() Merci je suis en train de le dl , j'espère que ca va marcher ^^ |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 19:52:13 ![]() Merci pour les explications ! Message édité par Profil supprimé le 01-11-2007 à 19:52:30 |
dams78 développateur | Bonjour,
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
tekilaz | J ai une question deianneuse --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
dams78 développateur | enfet moi je me suis jamais posé la question d'installer les driver de ma carte graphique sur mon pc car lors de la configuration de mon serveur x debian a automatiquement mis ati ou radeon (je sais plus exactement) dans mon xorg.conf
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
tekilaz | normalement je crois que ca met directement ATI
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
gee Bon ben hon | tss honte à toi. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
HJ |
|
Jeddo A nice place to live |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 14:49:28 ![]() Si j'avais mis le cdrom en premier ensuite hd0 et hd1 |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
VenerZen M - D - M | J'ai un soucis avec sid ces derniers temps. Je fait un date -s pour mettre le système à l'heure, et à chaque redémarrage, il me remet l'heure faux. Message cité 1 fois Message édité par VenerZen le 05-11-2007 à 14:43:14 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 16:01:52 ![]()
|
tekilaz | et en slave linux aussi marche impec? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 17:16:24 ![]() Tu fais comment pour lancer un os en slave ? Mettre en dd sans os en master / booter sur le dd en slave ? (plutot ouais ^^) |
THRAK - THR4K - |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 17:34:56 ![]() |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
gee Bon ben hon | j'avais un problème du genre aussi et Chrony me l'a réglé mais pourquoi... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...