| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 22:43:49 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2007 à 22:15:31 |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 22:43:49 ![]() ![]() |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Riot Buy me a riot | C'est les répertoires d'include qu'il faut donner au configure, pas les libs (pour aMSN). --------------- Be the one with the flames. |
sligor |
Sebastien |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 17:13:09 ![]()
en :
?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2007 à 17:13:41 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 17:17:06 ![]() ![]() |
vanfannel_94 |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 18:23:26 ![]() Hum j'ai un prob avec un dossier :
|
vanfannel_94 | GTK + python , beaucoup plus léger que amsn et agréable, certains messages cependant n'arrivent pas toujours au destinataire.
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 18:23:50 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 19:18:34 ![]() Yop alors ca m'a donné ca :
J'aurais du laisser lib donc ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2007 à 19:18:48 |
Chat-Gris | Comment automatisé les filtres sur des comptes imap dans evolution ?
Message édité par Chat-Gris le 25-10-2007 à 19:42:24 --------------- http://www.petite-madame.fr |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
multani Dépressionnisé | Si y'en a qui ont des problèmes de clavier depuis quelques jours sous Sid, pensez à désinstaller le paquet xserver-xorg-input-evdev, il a tendance à foutre la merde Message cité 1 fois Message édité par multani le 25-10-2007 à 21:59:22 |
gee Bon ben hon | ah bah justement depuis mon reboot plein de touches ne fonctionnent plus bien. je pensais que mon clavier était en train de mourir totalement vu que tab ne fonctionnait déjà plus.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
roll68 | Salut tout le monde,
Message édité par roll68 le 26-10-2007 à 11:48:15 |
rz1 Profil supprimé | Sur une Etch 4.0r1, impossible de recupérer les paquets de securité, alors que le reste fonctionne:
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dam1330 ... |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
HJ | Plutôt un prob passager soit du site debian soit de ta connexion, je pense. |
rz1 Profil supprimé | C'est résolu. Apres 2 ou trois tentative ca passe... allez comprendre... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Jeddo A nice place to live | L'autre jour j'avais des soucis avec le ftp2. Du coup j'avais basculé sur ftp. --------------- FREE DATOUNE |
kariim | Salut tout le monde !
|
vanfannel_94 | Version backporté de ntfs3-g installé sur etch qui fout la merde ? |
kariim | J'ai trouvé !
Message édité par kariim le 27-10-2007 à 13:13:46 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | J'ai récupéré un petit script de lancement en suivant le tuto d'installation d'un programme, le souci est que je voudrai le lancer en user. Je pensais qu'en lançant le script en user il le lancerait avec les droits du user sachant que je l'ai crée avec ce même user: et pourtant non il se lance apparemment en root puisque les fichiers qu'il crée sont associés au root (alors qu'en lançant la commande elle même...)
|
rawcut tw: @_rawcut | en gros ton script c'est juste : lancer le programme "screen" (qui va te creer une session et un shell), nommer cette session "rtorrent", lancer dans le shell de cette session la commande "rtorrent" en lui affectant la priorité -15.
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Ben je savais déjà ce que ca faisait malheuresement je comprend pas pourquoi alors il semble modifier les droits |
kariim | par pur folie j'ai voulu tenter le passage a la version de test SID |
dam1330 ... |
|
ezek | Oui c'est evdev qui pose problème.
|
roll68 | personne ne sait m'aider pour mon problème de wifi? svp je sais vraiment pas quoi faire... |
sligor | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 28-10-2007 à 11:20:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |