| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 12:24:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 12:56:39 ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est les legacy là, pour les vieilles cartes Message édité par Atropos le 22-08-2007 à 13:11:19 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 15:26:21 ![]() Beuha, j'ai install le nvidia kernel source puis j'ai tapé ta commande, mais il a échoué pendant le build Sue le wiki de debian :
Pour le kernel 2.6.22 ca ne marche donc pas non plus ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 15:32:16 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 17:14:15 ![]() |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 17:37:33 ![]() ![]() |
The Dml pouet.. pouet ... | Ou simplement recompiler un noyau 32bit propre |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 18:07:43 ![]() Ouais voilà ce serait plus simple, donc dans la liste je prend lequel ??
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 18:08:11 |
The Dml pouet.. pouet ... | T'as quelle version de debian ? |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 18:35:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 18:36:00 |
The Dml pouet.. pouet ... | Je te renvoi ici pour apt http://formation-debian.via.ecp.fr/ch18.html
|
Riot Buy me a riot | Je dirais que 2.6.22-1 est le numéro de release du paquet debian, tandis que 2.6.22-3 est le numéro de release du noyau. --------------- Be the one with the flames. |
The Dml pouet.. pouet ... |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Atropos Peace Love Death Metal | Dites sous htop j'obtiens ceci :
|
e_esprit | Charge système : moyenne sur 1 minute, moyenne sur 5 minutes, moyenne sur 15 minutes --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jarjar_1er | salut, quelqu'un peut me refiler le site où on trouve les kernels debian tout chaud svp? je l'ai perdu, impossible de remettre la main dessus. merci |
Atropos Peace Love Death Metal |
edit : trouvé Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 22-08-2007 à 21:31:23 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 21:52:12 ![]() Wouhaaaa enfin !!!
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 22:24:12 ![]() Un dernier pob : je n'arrive pas a désactiver le serveur x (jsuis en root) : init 3, ctrl+alt+backspace puis ctrl+alt+F1, cd /etc/init.d gdm stop, rien n'y fais |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 23:18:46 ![]() Merci beaucoup |
e_esprit |
enfoiro a nickname is just a nickname | il faut installer les versions full 64. 32 bits c est termine et la debian 64 marche tres tres bien maintenant. |
M300A |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 01:11:52 ![]()
|
e_esprit |
Sebastien | tiens on prend quel noyau pour un P4 ?
|
The Dml pouet.. pouet ... |
|
The Dml pouet.. pouet ... | Moi je suis un flemmard, je vais pas jusque là |
darkpenguin |
je viens de virer mon install Ubuntu minimale pour la remplacer par une Debian AMD64 je viens d'installer le drivers RT61 sans prob Message édité par darkpenguin le 25-08-2007 à 00:42:01 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |