Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  776  777  778  779  780  781
Auteur Sujet :

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...

n°934390
M300A
Posté le 15-07-2007 à 23:12:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais ça devient inadmissible tous ces gens qui parlent sur Debian alors que tous leurs problèmes viennent de leur comportement stupide.

Faites moi plaisir, si vous ne savez pas, ne parlez pas.
C'est tout simple non ?
Et si tu veux quand même parler, tu te renseigne avant et après t'y va. Ça t'évitera d'ennerver des gens qui se cassent le cul à faire des trucs énormes et qui se prennent des vieilles critiques de gens qui ne savent pas de quoi ils parlent.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 23:12:35  profilanswer

n°934392
multani
Dépressionnisé
Posté le 15-07-2007 à 23:15:21  profilanswer

J'aimerais reconstruire le paquet de easytag pour corriger ce bug, en appliquant le patch en fin de bug report.

J'ai essayé d'appliquer le patch à la main sur le fichier configure, mais ça marche pas ( il a l'air d'être remplacé par dpkg-buildpackage).
C'est quoi la procédure exacte pour faire ce genre de trucs ?

n°934393
M300A
Posté le 15-07-2007 à 23:19:24  profilanswer

mutlani: J'ai pas regardé la gueule du paquet mais ça m'étonnerais que le configure soit remplacé.

Si c'est le cas, tu rajoute un niveau d'arbo sur le patch (configure.orig devient eastytag/configure.orig par ex), tu ajoute dpatch au build depends (debian/control), tu ajoute include /usr/share/dpatch/dpatch.make en haut du debian/rules, tu ajoute une dépendances sur patch-stamp (cible configure) et unpatch (cible clean) dans le debian/rules.
Pour finir tu copie ton patch dans debian/patches et tu créé un fichier 00list dans ce même répertoire qui contient le nom du fichier de patch.

Tu rebuild et voila, tu sais maintenant gérer des patches avec dpatch :)

n°934395
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 15-07-2007 à 23:20:02  profilanswer

M300A a écrit :

Nan mais ça devient inadmissible tous ces gens qui parlent sur Debian alors que tous leurs problèmes viennent de leur comportement stupide.

C'est tout simple non ?
Et si tu veux quand même parler, tu te renseigne avant et après t'y va. Ça t'évitera d'ennerver des gens qui se cassent le cul à faire des trucs énormes et qui se prennent des vieilles critiques de gens qui ne savent pas de quoi ils parlent.

J'ai rien affirmer hein, d'une j'ai dit que j'étais une brelle niveau dépot debian, de deux j'ai juste dit que j'avais lu ...

Après désolé, je pensai que la communauté debian se rapprochait de celle d'ubuntu, apparament non  [:airforceone]  

De toute façon t'inquiètes, je viens sur les forums linux que pour aider/discuter, je vais pas venir t'emmerder avec mes questions à la con :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par geant_bleu le 15-07-2007 à 23:20:50

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°934396
M300A
Posté le 15-07-2007 à 23:20:42  profilanswer

Cependant le bug est très important et le mainteneur n'a toujours pas répondu.

Je vais peut être préparé un NMU dès demain...

n°934399
M300A
Posté le 15-07-2007 à 23:24:25  profilanswer

geant_bleu a écrit :

J'ai rien affirmer hein, d'une j'ai dit que j'étais une brelle niveau dépot debian, de deux j'ai juste dit que j'avais lu ...  

Après désolé, je pensai que la communauté debian se rapprochait de celle d'ubuntu, apparament non  [:airforceone]  

De toute façon t'inquiètes, je viens sur les forums linux que pour aider/discuter, je vais pas venir t'emmerder avec mes questions à la con :jap:

Disons pour simplifier que la communauté Debian en ras le cul des mecs d'ubuntu qui viennent se vanter au prêt de la communauté Debian.
Doit on vous rappeler qu'ubuntu n'est qu'une intégration de Debian ? Faudrait pas l'oublier.

Si tu as vraiment l'envie de passer sur Debian, nous seront la pour t'aider. Si tu arrive en pensant qu'ubuntu c'est mieux, pitié reste y et ne nous adresse pas la parole !

:jap:

n°934401
geant_bleu
Posté le 15-07-2007 à 23:30:54  profilanswer

M300A a écrit :

Disons pour simplifier que la communauté Debian en ras le cul des mecs d'ubuntu qui viennent se vanter au prêt de la communauté Debian.
Doit on vous rappeler qu'ubuntu n'est qu'une intégration de Debian ? Faudrait pas l'oublier.

Si tu as vraiment l'envie de passer sur Debian, nous seront la pour t'aider. Si tu arrive en pensant qu'ubuntu c'est mieux, pitié reste y et ne nous adresse pas la parole !

:jap:

Je le sais bien, et comme j'en ai marre des assistants à la con, et du bordel dans les paquets ubuntu je préfère partir sur debian. Si je passe sur deb c'est pas en pensant qu'ubuntu est mieux...

---------------
n°934402
M300A
Posté le 15-07-2007 à 23:33:23  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Je le sais bien, et comme j'en ai marre des assistants à la con, et du bordel dans les paquets ubuntu je préfère partir sur debian. Si je passe sur deb c'est pas en pensant qu'ubuntu est mieux...

Bien :)

n°934403
multani
Dépressionnisé
Posté le 15-07-2007 à 23:34:06  profilanswer

M300A a écrit :

mutlani: J'ai pas regardé la gueule du paquet mais ça m'étonnerais que le configure soit remplacé.

Si c'est le cas, tu rajoute un niveau d'arbo sur le patch (configure.orig devient eastytag/configure.orig par ex), tu ajoute dpatch au build depends (debian/control), tu ajoute include /usr/share/dpatch/dpatch.make en haut du debian/rules, tu ajoute une dépendances sur patch-stamp (cible configure) et unpatch (cible clean) dans le debian/rules.
Pour finir tu copie ton patch dans debian/patches et tu créé un fichier 00list dans ce même répertoire qui contient le nom du fichier de patch.

Tu rebuild et voila, tu sais maintenant gérer des patches avec dpatch :)

Niquel, le patch est bien appliqué.
Bon, par contre, j'ai lu un peu vite le rapport de bug, et pour pouvoir re-avoir le support du mp3, il fallait simplement rajouter libid3tag0-dev dans Build-Depends...

Enfin bon, je saurais comment faire la prochaine fois. Merci :jap:

n°934404
M300A
Posté le 15-07-2007 à 23:36:11  profilanswer

C'est la méthode propre ça, pour pas pourrir le diff.gz.

Tu peux aussi voir quilt, qui est plus flexible, plus sexy tout ça... Mais j'aime bien dpatch moi :D

mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 23:36:11  profilanswer

n°934405
Dark Fortr​ess
Up 100% naturel & sans ogm
Posté le 15-07-2007 à 23:42:52  profilanswer

OMFG je crois avoir trouvé l'erreur qui faisait que mon clavier était HS avec KDE ....

kdm n'étais pas installé....   :whistle:  

Enfin ça n'explique toujours pas pourquoi en single user le clavier était complètement opérationnel avec ou sans kdm... :/ Si quelqu'un sait le pourquoi du comment, merci d'éclairer ma lanterne  :jap:

Message édité par Dark Fortress le 15-07-2007 à 23:43:52

---------------
Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. *
n°934411
ttys
Posté le 16-07-2007 à 00:24:18  profilanswer

geant_bleu a écrit :

• Moins de paquets que sous Ubuntu. Les paquets "communautaires" (dépôts tiers) sont bien moins nombreux. Pire, des paquets sont présents dans les dépôts officiels Ubuntu, mais pas chez Debian ! Ubuntu récupère bien les paquets Debian sid, mais le chemin inverse n'est pas toujours fait, un peu limite niveau "politesse". Surtout que faire un paquet sous sid permet de faire mécaniquement un paquet pour Ubuntu avec la merge qui est faite à chaque début de développement. Je nuancerais quand même car ceartins paquets attendent la validation d'un responsable Debian, dont leurs critères et leur nombre limité n'accélère pas leur intégration.

Les dépôts universe et multiverse ne sont pas officiellement maintenus
par canonical, sur le site français d'ubuntu les différences entre les
dépôts ne sont quasiment pas expliquées, le site anglais est plus
complet : http://www.ubuntu.com/community/ubuntustory/components
« "universe" component                                  
[...] All of this software is compiled against the libraries and using the  
tools that form part of main, so it should install and work well with the  
software in main, but it comes with no guarantee of security fixes
and support
.  
Canonical does not provide a guarantee of regular security updates
for software found in universe but will provide these where they are
made available by the community. Users should understand the risk
inherent in using packages from the universe component.
»
Si on ne compte que les paquets officiellement maintenus par les
deux distributions, pour lesquels il y a des mises à jour de sécurité
garanties, Debian propose beaucoup plus de paquets qu'Ubuntu (il suffit
de faire un tour sur packages.ubuntu.com et packages.debian.org pour voir  
le pourcentage de paquets qui sont dans universe chez ubuntu et dans main  
chez debian).

n°934412
geant_bleu
Posté le 16-07-2007 à 00:38:59  profilanswer

yep je sais ^^  

Debian installé :D

Passage sur sid effectué :)  Par contre j'aurai ptéte pas due utiliser aptitude il m'a fait quelque dégât (et zouuu gdm qui disparaît  [:tinostar] ). La prochaine fois je ferai une netinstall

Message cité 2 fois
Message édité par geant_bleu le 16-07-2007 à 01:33:36

---------------
n°934426
tfh
Posté le 16-07-2007 à 03:00:50  profilanswer

M300A a écrit :

C'est tout simple non ?

geant_bleu a écrit :

yep je sais ^^  

Passage sur sid effectué :)  Par contre j'aurai ptéte pas due utiliser aptitude il m'a fait quelque dégât (et zouuu gdm qui disparaît  [:tinostar] ). La prochaine fois je ferai une netinstall

pourtant c'est ce qui est recommande par debian.  
Sinon pour mon ushare apres moult essai je n'arrive pas a le builder pour etch.  Qqun connait un autre serveur dlna upnp machin ???

---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
n°934438
gee
Bon ben hon
Posté le 16-07-2007 à 05:03:18  profilanswer

bon je me suis compilé avec un 2.6.22 + ck patchset, et diantre la réactivité change pas mal.

Vivement le swap prefetch + au moins le CFS en main.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°934468
M300A
Posté le 16-07-2007 à 08:00:54  profilanswer

geant_bleu a écrit :

yep je sais ^^  

En fait il faut choisir un gestionnaire de package et s'y tenir.
Aptitude, par ex, utilise sa propre base de packages installés. Ainsi il est capable de détecter les paquets qui sont installés en dépendances à l'instant t, mais plus utilisé par aucun paquet à l'instant t+1.

Aptitude est un excellent outil !

n°934475
multani
Dépressionnisé
Posté le 16-07-2007 à 08:56:48  profilanswer

gee a écrit :

bon je me suis compilé avec un 2.6.22 + ck patchset, et diantre la réactivité change pas mal.

Vivement le swap prefetch + au moins le CFS en main.

Tant que ça ?
Tu l'as mesuré comment ? (enfin, ou tu le ressens comment, ça serait peut-être mieux :o )

M300A a écrit :

En fait il faut choisir un gestionnaire de package et s'y tenir.
Aptitude, par ex, utilise sa propre base de packages installés. Ainsi il est capable de détecter les paquets qui sont installés en dépendances à l'instant t, mais plus utilisé par aucun paquet à l'instant t+1.

Aptitude est un excellent outil !

C'est pas géré maintenant par libapt ça ? apt-get (et synaptic aussi je crois) le propose aussi maintenant je crois.

n°934479
M300A
Posté le 16-07-2007 à 09:08:04  profilanswer

En effet depuis peu :)

n°934482
multani
Dépressionnisé
Posté le 16-07-2007 à 09:23:33  profilanswer

Donc on devrait être moins dépendant du gestionnaire de package utilisé non ? (on doit pouvoir passer de l'un à l'autre en gardant cette fonctionnalité ?)

n°934491
M300A
Posté le 16-07-2007 à 10:08:32  profilanswer

A priori, oui, en pratique je sais pas ;)

aptitude propose des fonctionnalité sympa de toute façon, donc ça me semble être le meilleur choix.

n°934495
multani
Dépressionnisé
Posté le 16-07-2007 à 10:28:41  profilanswer

Mouais, perso j'utilise un mix d'apt-get, aptitude et synaptic :o

• apt-get parce que ça va plus vite qu'aptitude, et ça installe moins de trucs

• aptitude parce que ça installe plus de trucs ( :o ) Ça dépend de ce que j'installe, et où je installe le paquet (sur ma workstation ou sur un serveur)

• aptitude search pour chercher sur des motifs très limité (juste dans le titre et le nom de paquet) et pour pouvoir facilement filtrer via grep ^i par exemple

• apt-cache search quand je cherche des trucs de manière plus large

• synaptic sur ma workstation quand j'ai le temps et que je regarde les nouveautés et tout

'fin bon, dans l'ensemble, j'arrive à m'en sortir :o

Message édité par multani le 16-07-2007 à 10:28:54
n°934499
M300A
Posté le 16-07-2007 à 10:41:18  profilanswer

[citation]apt-get parce que ça va plus vite qu'aptitude, et ça installe moins de trucs[/citation]

debian/control est le même pour tous les gestionnaire de packages hein...

Si t'as laissé les paramètres par défault aptitude installe les paquet recommandés. Il suffit de le lancer en mode gui (aptitude) puis f10 et dans les options tu peux le désactiver.

n°934507
multani
Dépressionnisé
Posté le 16-07-2007 à 11:13:12  profilanswer

Oui, enfin, là j'ai les deux comportements différents, je me sers des deux suivants les cas, ça me va très bien comme ça [:spamafote]

n°934515
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-07-2007 à 11:34:52  profilanswer

J'ai ouï dire qu'il y avait des problèmes à utiliser apt-get et aptitude en même temps, concrètement c'est vrai ?
J'ai commencé à utiliser apt-get, mais j'aimerais n'utiliser qu'aptitude désormais, et j'hésite un peu :D

n°934523
dam1330
...
Posté le 16-07-2007 à 11:47:17  profilanswer

bein, chez moi en SID, j'alterne une fois sur 2 aptitude et apt et j'ai pas de soucis.

apt est quand meme bien plus rapide, et maintenant y a autoremove

n°934525
THRAK
- THR4K -
Posté le 16-07-2007 à 11:51:40  profilanswer

Il n'y a aucun intérêt à vouloir utiliser 2 gestionnaires de paquets différents en parallèle, d'autant qu'ils ne gèrent pas exactement les paquets de la même façon (d'où certains conflits parfois, avec des paquets supplémentaires à installer ou des paquets présents à désinstaller si on passe de apt-get à aptitude). Le mieux est d'apprendre à bien en maîtriser un -aptitude de préférence- et de s'y tenir.

C'est vrai qu'au départ apt-get est l'outil historique de référence pour la gestion de paquet, mais avec le temps aptitude lui est devenu supérieur ; plus complet et bien plus performant pour gérer des dépendances complexes, il n'y a rien que aptitude ne sache pas faire par rapport à apt-get. C'est d'ailleurs devenu l'outil recommandé par Debian depuis la sortie de Sarge.

Les habitudes prises avec apt-get peuvent faire hésiter à passer sous aptitude, pourtant en ligne de commandes, ce dernier est très similaire ; en mode "graphique" l'interface est un peu moins triviale à prendre en main, il faut un petit temps d'adaptation pour se repérer, mais rien de bien méchant avec un minimum de patience on s'y habitue et après ce n'est que du pur bonheur pour gérer ses paquets.

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°934528
dam1330
...
Posté le 16-07-2007 à 11:58:27  profilanswer

oui enfin je ne le fait pas exprès bien évidement, je suis conscient de la supériorité d'aptitude, mais 5ans d'apt  tous les matins, ca s'oublie pas comme ca

n°934531
carot0
Posté le 16-07-2007 à 12:08:02  profilanswer

dam1330 a écrit :

oui enfin je ne le fait pas exprès bien évidement, je suis conscient de la supériorité d'aptitude, mais 5ans d'apt  tous les matins, ca s'oublie pas comme ca

puis apt couplé a deborphan ca le fait bien aussi !

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°934534
THRAK
- THR4K -
Posté le 16-07-2007 à 12:27:48  profilanswer

Au sujet des dépôts :

geant_bleu a écrit :

• Moins de paquets que sous Ubuntu. Les paquets "communautaires" (dépôts tiers) sont bien moins nombreux. Pire, des paquets sont présents dans les dépôts officiels Ubuntu, mais pas chez Debian ! [...]

Le fait qu'il y ait moins de dépôts tiers ne signifie pas vraiment qu'il y ait moins de paquets disponibles en réalité ; les dépôts main, contrib et non-free de Debian sont déjà suffisamment complets en fait pour encore justifier l'existence de tels dépôts. Au niveau de la configuration des dépôts, chez Debian c'est beaucoup plus simple que chez Ubuntu, à tel point d'ailleurs que je demande souvent comment les débutants font pour se repérer entre les main, universe, multiverse et consorts...

Ensuite les personnes qui émettent des critiques à l'encontre de Debian comparé à Ubuntu au niveau des archives, semblent oublier un peu vite qu'il est nécessaire pour Debian de fournir un paquet pour l'ensemble des ports disponibles (11 architectures). Si on fait le calcul du nombre de paquets à construire et qu'on arrive un tant soit peu à se représenter le travail que représente la maintenance d'une archive de cette taille, soudainement on se rend compte que les dépôts Ubuntu sont plutôt légers en comparaison.  :o  

Enfin, si certains paquets sont présents dans Ubuntu et non dans Debian (ou avec un certain décalage), c'est parce que leur intégration dans Debian fait l'objet de critères beaucoup plus stricts (DFSG, Charte...). Un nouveau paquet peut très bien être proposé (queue new) mais ne jamais être accepté par les ftpmasters pour des raisons soit légales ou soit techniques. Comme exemple célèbre, on pourra citer mplayer qui a longtemps été rejeté pour des problèmes de licence alors que d'autres distros (toutes ?) l'intégraient déja.

Voilà, ça méritait tout de même d'être dit.

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°934535
THRAK
- THR4K -
Posté le 16-07-2007 à 12:31:23  profilanswer

dam1330 a écrit :

apt-get update
apt-get install 500000ème_paquet

...

aptitude update
aptitude install 500001ème_paquet

ah bah oui, c'est clair, très dur toussa  :whistle:

---------------
n°934537
geant_bleu
Posté le 16-07-2007 à 12:52:34  profilanswer

ouaaa, on se dirait sur moard, une polémique par bétise de dit  [:tinostar]  

Au final j'ai fais avec aptitude et apt-get, aptitude m'offre un système tout buggé, apt-get finis pas la maj :D

Finalement je suis partie sous lenny en netinstall, c'est très bien :jap:

Je commence déjà à vous embéter, c'est quoi qu'il faut installer pour mettre gnome en français ? [:cupra] (y'a pas de i18 comme kde  :??: ) .

merci :)

Message édité par geant_bleu le 16-07-2007 à 20:47:04

---------------
n°934700
gee
Bon ben hon
Posté le 16-07-2007 à 19:47:20  profilanswer

multani a écrit :

Tant que ça ?
Tu l'as mesuré comment ? (enfin, ou tu le ressens comment, ça serait peut-être mieux :o )

Bah je me suis compilé un kernel, puis en parallèle j'ai regardé des vidéos, utiliser konqueror avec plein de tabs etc, alors qu'avant j'avais des microcoupures là rien. Pis ce matin, après avoir fait plein de changement à mon xorg.conf c'était pareil qu'avant :( Hier j'ai utilisé beaucoup l'USB et le Java mais je ne sais plus comment c'était.

Bref ca peut être du placebo faut que je confirme.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°934838
geant_bleu
Posté le 17-07-2007 à 08:54:16  profilanswer

Me fais des misères debian :o Suis passé sous sid (j'aime bien compiz fusion :whistle:) .

Mais quand il s'agit d'installer le drivers nvidia, plus rien ne va :/ que ce soit avec l'installeur nvidia, ou avec nvidia-kernel-source.deb, j'ai le même problème :

symvers -w  /tmp/selfgz19077/NVIDIA-Linux-x86-100.14.11-pkg1/usr/src/nv/nvid
   ia.o
   FATAL: modpost: GPL-incompatible module nvidia.ko uses GPL-only symbol 'para
   virt_ops'
   make[3]: *** [__modpost] Erreur 1
   make[2]: *** [modules] Erreur 2
   NVIDIA: left KBUILD.
   nvidia.ko failed to build!
   make[1]: *** [module] Erreur 1
   make: *** [module] Erreur 2
-> Error.
ERROR: Unable to build the NVIDIA kernel module.

[:khamal] Je comprends pas ce qu'il essai de me dire, un bug passagé de sid ?

Enfin si vous avez une idée :jap: merci:)

Message cité 1 fois
Message édité par geant_bleu le 17-07-2007 à 08:54:30

---------------
n°934849
geant_bleu
Posté le 17-07-2007 à 09:30:32  profilanswer

Faut recompiler le noyau apparemment, sympa :/  

---------------
n°934850
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-07-2007 à 09:33:02  profilanswer

Jamais eu besoin de recompiler mon noyau :heink:
Tu t'y prend comment ?

n°934887
geant_bleu
Posté le 17-07-2007 à 10:16:46  profilanswer

Atropos a écrit :

Jamais eu besoin de recompiler mon noyau :heink:
Tu t'y prend comment ?

http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=8719

séléction puis clic du milieux, ma méthode pour recompiler  [:tinostar]

Le noyau que je suis en train de compiler ne supporte pas le smp [:prozac]

Message édité par geant_bleu le 17-07-2007 à 10:17:46

---------------
n°934892
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-07-2007 à 10:18:14  profilanswer

Nan mais je parles de ta méthode pour installer les drivers nvidia non-free :D
Y'a absolument pas besoin de recompiler ton noyau normalement

n°934895
geant_bleu
Posté le 17-07-2007 à 10:23:48  profilanswer

Atropos a écrit :

Nan mais je parles de ta méthode pour installer les drivers nvidia non-free :D
Y'a absolument pas besoin de recompiler ton noyau normalement

Si, on peut pas installer les drivers avec la paravirtualisation, présente dans le 2.6.21 ( et uniquement, ils l'ont retiré pour le 2.6.22 ... parce que justement ça posait des problème  :sweat: ).

---------------
n°934897
Riot
Buy me a riot
Posté le 17-07-2007 à 10:25:52  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Si, on peut pas installer les drivers avec la paravirtualisation, présente dans le 2.6.21 ( et uniquement, ils l'ont retiré pour le 2.6.22 ... parce que justement ça posait des problème  :sweat: ).

J'ai pas eu de pbs pour installer les drivers sur mon 2.6.21 ... [:klemton]

---------------
Be the one with the flames.
n°934900
geant_bleu
Posté le 17-07-2007 à 10:28:06  profilanswer

Mais mais ... j'ai donné un lien, et mon log  [:thalis]

---------------
n°934927
THRAK
- THR4K -
Posté le 17-07-2007 à 11:15:04  profilanswer

Bourdel de bourdel ! Mais prenez de l'Intel à la fin et ne venez plus nous salir le topic avec vos problèmes sur vos saloperies de cartes Nvidia proprio de maÿrde.   :pfff:  

Pourquoi ne pas se plaindre chez Nvidia plutôt que du côté de la communauté Debian ; c'est de la faute aux mainteneurs maintenant si des options présentes dans le noyau ne fonctionnent pas avec des modules proprio foireux ???  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  776  777  778  779  780  781

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[neewbe debian]Package mplayer pour debian Woodydebian ou slackware?
du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a[Debian] probleme avec Xfree
[Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ??comment installe-t-on une debian
disquette de boot debianinstall carte reseau ISA debian
[ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff[Debian] stable / unstable
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)