| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 23:12:35 ![]() ![]() |
multani Dépressionnisé | J'aimerais reconstruire le paquet de easytag pour corriger ce bug, en appliquant le patch en fin de bug report.
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
Après désolé, je pensai que la communauté debian se rapprochait de celle d'ubuntu, apparament non De toute façon t'inquiètes, je viens sur les forums linux que pour aider/discuter, je vais pas venir t'emmerder avec mes questions à la con Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 15-07-2007 à 23:20:50 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
M300A | Cependant le bug est très important et le mainteneur n'a toujours pas répondu.
|
M300A |
|
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
M300A |
|
multani Dépressionnisé |
|
M300A | C'est la méthode propre ça, pour pas pourrir le diff.gz.
|
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 23:36:11 ![]() ![]() |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | OMFG je crois avoir trouvé l'erreur qui faisait que mon clavier était HS avec KDE ....
Message édité par Dark Fortress le 15-07-2007 à 23:43:52 --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
ttys |
Les dépôts universe et multiverse ne sont pas officiellement maintenus
|
geant_bleu Et non vert :fou: | yep je sais ^^ Message cité 2 fois Message édité par geant_bleu le 16-07-2007 à 01:33:36 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
M300A |
|
multani Dépressionnisé |
|
M300A | En effet depuis peu |
multani Dépressionnisé | Donc on devrait être moins dépendant du gestionnaire de package utilisé non ? (on doit pouvoir passer de l'un à l'autre en gardant cette fonctionnalité ?) |
M300A | A priori, oui, en pratique je sais pas |
multani Dépressionnisé | Oui, enfin, là j'ai les deux comportements différents, je me sers des deux suivants les cas, ça me va très bien comme ça |
dam1330 ... | bein, chez moi en SID, j'alterne une fois sur 2 aptitude et apt et j'ai pas de soucis.
|
dam1330 ... | oui enfin je ne le fait pas exprès bien évidement, je suis conscient de la supériorité d'aptitude, mais 5ans d'apt tous les matins, ca s'oublie pas comme ca |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
THRAK - THR4K - | Au sujet des dépôts :
Le fait qu'il y ait moins de dépôts tiers ne signifie pas vraiment qu'il y ait moins de paquets disponibles en réalité ; les dépôts main, contrib et non-free de Debian sont déjà suffisamment complets en fait pour encore justifier l'existence de tels dépôts. Au niveau de la configuration des dépôts, chez Debian c'est beaucoup plus simple que chez Ubuntu, à tel point d'ailleurs que je demande souvent comment les débutants font pour se repérer entre les main, universe, multiverse et consorts...
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
geant_bleu Et non vert :fou: | ouaaa, on se dirait sur moard, une polémique par bétise de dit Au final j'ai fais avec aptitude et apt-get, aptitude m'offre un système tout buggé, apt-get finis pas la maj Finalement je suis partie sous lenny en netinstall, c'est très bien Je commence déjà à vous embéter, c'est quoi qu'il faut installer pour mettre gnome en français ? merci Message édité par geant_bleu le 16-07-2007 à 20:47:04 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
geant_bleu Et non vert :fou: | Me fais des misères debian Mais quand il s'agit d'installer le drivers nvidia, plus rien ne va
Enfin si vous avez une idée Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 17-07-2007 à 08:54:30 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par geant_bleu le 17-07-2007 à 10:17:46 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Atropos Peace Love Death Metal | Nan mais je parles de ta méthode pour installer les drivers nvidia non-free |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...