| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent :
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 15:39:57 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | T'as rien de spécial dans /etc/kde* ? --------------- Be the one with the flames. |
gee Bon ben hon | je ne crois pas non, je devrais tenter en changeant quelque chose? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Drapeau Message cité 1 fois Message édité par Dark Fortress le 13-07-2007 à 23:26:36 --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
rengzehn |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Dites si on a fait un rm -rf /var/lib/apt/ par erreur, y'a moyen de récupérer APT ? |
Atropos Peace Love Death Metal | Merci |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 12:36:50 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 14-07-2007 à 13:00:37 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | Perso, avec amsn ça marche très bien, mais je ne crois pas que ça t'aide des masses ... --------------- Be the one with the flames. |
krifur | gaim pas de probleme aussi voila comme ca on est complet |
krifur | c'est quoi tes messages d erreurs? |
Atropos Peace Love Death Metal | Euh vous allez pas le croire : ça remarche |
krifur | ouai c'est capricieux desfois msn j'ai meme eut des doutes a un moment sur le fait que les serveur msn forcer les deco des clients gaim ou ce genre de choses... |
Devil_Weapon Dark Avenger |
Nan mais sans deconner ca fait trop de belge la Message édité par Devil_Weapon le 14-07-2007 à 19:07:47 |
gee Bon ben hon |
Riot Buy me a riot | Désolé, j'ai vraiment pas d'idée ... --------------- Be the one with the flames. |
geant_bleu Et non vert :fou: | Hey les barbus --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Atropos Peace Love Death Metal | Aucune idée pour unstable, je reste sagement en testing |
Mais j'ai toujours trouvé les version de dev plus sympa, question d'habitude Message édité par geant_bleu le 15-07-2007 à 21:21:49 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
koxinga wanderlust |
M300A |
|
Je tient juste cette info de ce blog, il m'a décidé à changer (en plus de tous les forumeurs qui sont passé sous deb) :
Message cité 3 fois Message édité par geant_bleu le 15-07-2007 à 22:42:33 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
M300A |
|
M300A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...