|
Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 07-10-2006 à 05:00:53 |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 05:00:22 |
MarcoX |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Riot Buy me a riot | Euh... si c'est possib' --------------- Be the one with the flames. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
M300A |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 14:48:12 |
DDT Few understand |
|
VenerZen M - D - M |
Message cité 1 fois Message édité par VenerZen le 09-10-2006 à 16:42:51 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
DDT Few understand |
|
M300A | Erf j'utilise fglrx perso, parce que c'est beaucoup plus fluide lors du déplacement de fenêtre transparentes...
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ati ne supporte pas AIGLX . --------------- Intermittent du GNU |
M300A |
|
Photonium Masse atomique : 0 uma | Bonsoir,
--------------- A savoir : la dimension de Hausdorff du chou-fleur a été calculée et vaut 2.33 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
GrosBocdel | Bonjour tous,
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
GrosBocdel | merci!
|
Photonium Masse atomique : 0 uma | Yo,
--------------- A savoir : la dimension de Hausdorff du chou-fleur a été calculée et vaut 2.33 |
M300A | Ah bah oé
|
madkat | Personne sous sid a de problème avec les résolution dns ?
|
Photonium Masse atomique : 0 uma |
M300A |
Photonium Masse atomique : 0 uma |
M300A | moi non plus )
|
madkat | Salut tout le monde.
Message édité par madkat le 12-10-2006 à 19:15:26 |
multani Dépressionnisé | M300A > tes paquets pour museek viennent d'arriver dans ma SID. Par contre, les descriptions sont pas terribles, ça dit pas du tout ce à quoi sert le paquet en fait (à part dans le titre de la description) |
M300A | Vi j'ai vu, je sais pas ce que j'ai foutu :|
|
BlindMan I am not Avery | Personne n'a de soucis avec le kernel 2.6.18 de la SiD?
|
multani Dépressionnisé |
|
M300A | Bah museekd / museeq
|
dam1330 ... | quelqu'un sait comment virer definitivement pour virer les beep de mon portable ?
|
multani Dépressionnisé | blacklister pcspkr a suffit à résoudre le problème chez moi et sur le portable d'un ami |
Bi$cotte :o | t'as "xset b off" aussi, pour virer les beeps sous x
Message édité par Bi$cotte le 13-10-2006 à 13:33:51 |
dam1330 ... | Ca me fait un beep quand je recois des mails avec FF, quand j'eteinds le pc et sur les vraies consoles (ctrl + alt + f )
|
e_esprit | et t'as verifié qu'après blacklistage, pcspkr n'est pas chargé ? |
arghbis salops de dauphins | set bell-style none dans /etc/inputrc ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
[Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
[ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |