| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[mini-PC] Zenega S100/Samsung SMT 7020 : Centre Multimedia et/ou NAS| Auteur | Sujet : [mini-PC] Zenega S100/Samsung SMT 7020 : Centre Multimedia et/ou NAS |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 17:34:47 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
e_esprit | C'est un connecteur ATX classique, donc à priori oui --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
fabetal | t'as pas installé les drivers intel sans regarder la marque de ta carte graphique par hasard ? |
tuxyk | non j'ai sauté cette etape car les drivers sis de ma cg embarqué etaient reconnus de suite Message édité par tuxyk le 09-04-2008 à 09:40:49 |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 09:43:41 ![]() ![]() |
tuxyk | je teste ce soir et je te dit Message édité par tuxyk le 09-04-2008 à 11:19:02 |
tuxyk | en tant que mms sur xterm lorsque je lance runmms.sh ou runmms2.sh je me retrouve avec un joli message : permission non accordée |
o'gure Multi grognon de B_L | chmod +x runmms.sh prends le temps de lire le man chmod pour savoir ce que ca fait... Message édité par o'gure le 09-04-2008 à 18:31:03 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
e_esprit | startx fait planter ton poste --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tuxyk | le soucis c'est qu'il le fait planter avec l'utilisateur mms et pas en root |
LaMoR Metal up your ass |
|
deK watching for beerz on the wing | --------------- (old) Feed HA/V |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fabetal |
|
deK watching for beerz on the wing |
fabetal | j'ai retrouvé le message en question
|
Ca n'a pas l'air d'etre un log en fait. Quand je regarde a l'interieur j'ai des trucs un peu bizzare du genre :
Qu'est ce que c'est que ce machin Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 17-04-2008 à 10:19:05 |
deK watching for beerz on the wing | Le 101S effectivement a une carte sat (maintenant, à savoir si elle est exploitable ...) mais n'a que 64Mo de ram, au lieu de 128Mo pour le S100 --------------- (old) Feed HA/V |
jarjar72 | Merci deK
|
deK watching for beerz on the wing | Est-ce que quelqu'un sait si quelqu'un a déjà essayé de mettre une autre carte Wi-Fi dans le port mini-PCI (genre une Intel 2200bg) ?
--------------- (old) Feed HA/V |
ZeBib 4tus |
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
fabetal | ouais mais je crois qu'elle supporte seulement le wep et pas le wpa, ce qui limite forcément pas mal |
deK watching for beerz on the wing | Bon, alors j'ai suivi tout le tuto, jusque là tout roule, je n'ai pas encore configuré le reste, mais si je vais sur les radios en streaming, ça se lance mais je n'ai pas de son --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Au temps pour moi, j'ai bien du son, mais ça sort par les RCA et pas par peritel Un grand merci à toi e_esprit pour ton tuto, clair, net et sans bavure Message cité 1 fois Message édité par deK le 18-04-2008 à 18:48:05 --------------- (old) Feed HA/V |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Bon ben c'est cool en enlevant ces 10 Mo la partition de 10 Mo en RAM suffira. Ce sont les logs d'apache et de mysql qui tiennent le plus de place. Message édité par LaMoR le 19-04-2008 à 01:11:35 |
deK watching for beerz on the wing | Et au passage, configurer la Debian du Zenega tout à la main (gros problèmes de Wifi) m'aura appris pas mal de choses qui m'aideront à me démerder par la suite --------------- (old) Feed HA/V |
fabetal | t'as fait comment pour le wifi finalement ? |
deK watching for beerz on the wing | Pour l'instant, j'ai un palliatif temporaire : une Fonera tournant sous DD-WRT et configurée comme client bridge Wi-Fi (comme une carte Wifi ethernet quoi), mais bon les perfs et la stabilité sont un peu moisies --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[mini-PC] Zenega S100/Samsung SMT 7020 : Centre Multimedia et/ou NAS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Linux usb pour tous les pc a des fins multimédia. | Serveur NAS avec FreeBSD ? |
| NAS - Liste des distributions dédiées | Serveur NAS avec OpenFiler |
| linux realtime kernel multimedia modprobe.preload | mini mandriva 2007 affichage X |
| recherche mandriva 2007 mini iso | Installer FreeBSD sur Mac Mini c'est possible ? |
| Etude sur la réalisation d'un NAS en RAID | Samsung z500 en data modem sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [mini-PC] Zenega S100/Samsung SMT 7020 : Centre Multimedia et/ou NAS | |