|
Auteur | Sujet : [mini-PC] Zenega S100/Samsung SMT 7020 : Centre Multimedia et/ou NAS |
---|
fabetal | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2008 à 19:49:17 ![]() ![]() |
e_esprit | uné télé en 16/9 (ou un ecran en 16/10) la résolution ca peut pas être 800x600
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
daverc |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
LaMoR Metal up your ass | Et bien, après bientôt 1 an d'utilisation de mon Samsung SMT en tant que serveur NAS / FTP / HTTP-Mysql + backup je peux dire que c'est vraiment excellent et que ca tourne a merveille ! vive debian aussi |
deK watching for beerz on the wing | Ça fait un pti bout de temps que j'y ai touché (déménagement), et j'ai un peu lâché l'idée d'en faire un mediacenter (ça me botte plus vraiment).
--------------- (old) Feed HA/V |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Le Zenega 101S il est bien ? |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2008 à 09:20:50 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Par rapport au S100, tu as deux fois moins de ram (64Mo au lieu de 128Mo), de la ventilation au lieu d'être full-passif, il est plus gros et tu gagnes une carte DVB-S.
fabetal | au fait, petit retour d'expérience sur le montage d'un DD 2.5" à l'intérieur de mon zénéga: ça chauffe pas du tout et je peux passer en full passif au lieu d'avoir un ventilo en 5V. Sympa |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bonjour,
|
k1200 | Hello
Message édité par k1200 le 10-10-2008 à 11:54:54 |
fabetal | il manque quoi comme répertoire ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | purée... ils sont partis chers les derniers S100...
|
fabetal | bof, c'est à peu près à ce prix là que j'ai acheté mes 2 ya quelques mois (entre 35 et 45 €) |
e_esprit | 2 ? tu fais un cluster de Zenega ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fabetal | sté pas pour moi le 2ème |
LaMoR Metal up your ass |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 01:40:24 ![]() drap, ça a l'air sympa et ça consomme pas beaucoup apparemment si ? |
Kikinou | drapal.
|
e_esprit | Oui Après les divx ca dépends du débit et de la résolution, mais la taille mémoire est suffisante, c'est plutot le CPU qui limite Message édité par e_esprit le 05-12-2008 à 09:44:08 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kikinou | Bien, je sens que je vais faire l'acquisition de la bete, surtout que tu as fait du bon boulot avec ton tutoriel, ca ne peut qu'encourager |
deK watching for beerz on the wing | J'étais motivé pour ressortir la mienne hier (un peu abandonnée ces derniers mois, pas le temps de jouer avec), mais je retrouve plus mon cable VGA homemade dans mes cartons de déménagement --------------- (old) Feed HA/V |
Kikinou | Justement je pensais aussi a l'emulation des vieilles consoles (je pense pas que des consoles genre Playstation 1 passent |
deK watching for beerz on the wing |
Kikinou | Oui, de toute facon ya moyen de seclater avec mes vieux jeux de megadrive et supernes |
deK watching for beerz on the wing |
deK watching for beerz on the wing | Hop, ArchLinux installée \o/
Tom_ | Hey ca se trouve encore facilement ce genre de boite ? Et pour combien ? |
fabetal | ouais, yen a régulièrement en vente sur ebay. Les prix varient autour de 30/40€ ... |
deK watching for beerz on the wing | Bon alors, la suite.
burn2 ça rox du poney | Sympa ce petit topic bricolage. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Ptin, terrible bidouillable et pas cher --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Kikinou | J'en ai commande 2 pour 35euro fdpin.
|
deK watching for beerz on the wing | Connaissiez-vous le Thomson IP1101 ?
Tom_ | Il m'en faut vraiment une box comme ca!!! |
Kikinou | Yen a encore pas mal en vente ... a 15e en achat immediat plus des frais de port minimes c'est correct. |
Tom_ | Tu as des liens stp? J'ai regardé vite fait ce matin mais j'ai rien vu à part une ou deux Thomson comme ci-dessus. |
Kikinou | Pas complique, c'est sur ebay.de, tu tapes zenega s100 et magie! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux usb pour tous les pc a des fins multimédia. | Serveur NAS avec FreeBSD ? |
NAS - Liste des distributions dédiées | Serveur NAS avec OpenFiler |
linux realtime kernel multimedia modprobe.preload | mini mandriva 2007 affichage X |
recherche mandriva 2007 mini iso | Installer FreeBSD sur Mac Mini c'est possible ? |
Etude sur la réalisation d'un NAS en RAID | Samsung z500 en data modem sous linux |
Plus de sujets relatifs à : [mini-PC] Zenega S100/Samsung SMT 7020 : Centre Multimedia et/ou NAS |