|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Linux usb pour tous les pc a des fins multimédia. |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 20:28:50 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | 1. Pour apprendre a utiliser linux, il va te falloir apprendre a lire et chercher les informations par toi meme
Message cité 1 fois Message édité par guepe le 31-03-2007 à 20:48:59 --------------- Un blog qu'il est bien |
cactus |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
cactus | guepe : juste une petite parenthèse sur Archlinux : Message édité par cactus le 01-04-2007 à 16:50:04 |
Bilbo248 | C'est cela qu'il me faudrait, le mandriva de la clef usb.
Message édité par Bilbo248 le 01-04-2007 à 18:46:35 |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 18:42:38 |
cactus | 89 pour la Mandriva USB, ce n'est pas si cher, tu as une clé ET un OS valable (malgré les critiques parfois trop faciles que l'on peut lui faire).
|
Bilbo248 | Arf, il est complétement en Anglais.
Message édité par Bilbo248 le 01-04-2007 à 22:34:03 |
cactus | Je fais qq recherches par ailleurs, je poste chaque indice sur le forum d'Archlinux ( http://forums.archlinux.fr ), je progresse, mais n'ai pas encore trouvé le bon enchainement entre les bouts de solutions...
|
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | tu a essayé du coté de geexbox si c'est juste a des fins multimédia ? --------------- la voie du click est impénétrable |
Bilbo248 | Il est mignon
|
cactus | bilbo248 : j'ai trouvé le liveCD de ma distrib (Archlinux), mais je ne l'ai pas testé, je ne peux pas te dire si c'est "easy"... |
Bilbo248 | Et çà réagit comme une vraie installation ou simplement comme un live cd?
|
Bilbo248 | Voilà j'ai chopper Runt baser sur slackware, je vais testez |
Bilbo248 | Je laisse tomber çà serait apperrement dépasser, sur ce, je me jette slax, j'ai trouvé un truc nommé slax creator je sais pas trop a quoi il sert,... Message édité par Bilbo248 le 02-04-2007 à 19:40:21 |
cactus | Slax (pas n'importe quelle version, attention !) ou LARCH (équivalent Archlinux) peuvent toutes 2 se mettre sur clé (ou DD) usb, donc tu pourras sauvegarder les modifs.
|
Bilbo248 | Je sais pas comment installer Slax sur mon hdd externe, Slax creator me propose de l'installer sur clef usb mais il ne prend pas en charge mon hdd externe, j'ai rapidement pu comprendre qu'il fallait copier les fichier du cd (préalablement graver) sur le clef, donc il faut booter sur le cd, mais la mbr |
cactus | Pour écrire un MBR sur ton DD externe, tu peux utiliser grub ou grub-install.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TouchPad C600] Fonctionne pas sous Linux | windows+2 linux |
[PS3] GNU/Linux sur PlayStation 3 | [linux FC6][WEBMIN]Apache v.2.2.3 problème |
Creer un réseau sous linux, ghost de postes | Certification Linux LIP101 |
[Linux -Deb] Probleme avec VNC | VPN sur serveur Linux avec OpenVPN |
Linux sur disque dur externe [Des problémes] | Quake et RTCW sous Linux |
Plus de sujets relatifs à : Linux usb pour tous les pc a des fins multimédia. |