|
Auteur | Sujet : [mini-PC] Zenega S100/Samsung SMT 7020 : Centre Multimedia et/ou NAS |
---|
Kikinou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 13:16:27 |
Tom_ | Mercii |
deK watching for beerz on the wing | Y a-t-il une chance de faire fonctionner OpenGL sur le S100 par la sortie TV, ou est-ce une pure perte de temps ? Message cité 1 fois Message édité par deK le 09-12-2008 à 11:20:56 --------------- (old) Feed HA/V |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
deK watching for beerz on the wing | Je le savais --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Ben en même temps, OpenGL est utilisé là que pour du resize, donc ça doit le faire. --------------- (old) Feed HA/V |
e_esprit | Bah qui ne tente rien n'a rien, mais j'ai un gros doute --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
deK watching for beerz on the wing | Oui, en y réflechissant, et vu la galère que c'est, j'abandonne OpenGL.
Message édité par deK le 10-12-2008 à 09:18:57 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Suite de mes aventures dans l'émulation de consoles 16-bits sur TV en plein-écran sur le Zenega : -abandon définitif de Zsnes : à regret, c'est celui que je préfère, mais impossible à faire tourner en vrai plein écran. -pour la SNES, je passe donc à snes9x. Avec lui, aucun problème de plein écran, lancé avec les paramètres "-fs -cs", ça tourne impecc et sans aucune bande noire. Par contre, pour configurer le pad, c'est galère. -Concernant la Megadrive, Gens tourne impeccablement avec le xorg.conf de e_esprit, plein écran parfait. Message édité par deK le 10-12-2008 à 13:03:26 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 13:02:32 |
deK watching for beerz on the wing | Mes aventures continuent --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Message édité par deK le 14-01-2009 à 18:21:53 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Bon, j'ai (enfin) terminé de modifier le S100 en routeur : j'attendais plusieurs pièces, et d'avoir du temps.
Message édité par deK le 08-03-2009 à 23:25:34 --------------- (old) Feed HA/V |
LaMoR Metal up your ass | très propres les modifs ! Bravo ! Message édité par LaMoR le 08-03-2009 à 23:47:56 |
deK watching for beerz on the wing | Ben le truc, c'est que j'avais le S100 en stock, et pas grand chose à lui faire faire, j'avais un peu abandonné les projets HTPC et magnéto numérique.
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Ah oui, petite précision, j'ai rencontré un petit problème avec M0n0wall ainsi qu'avec pfSense :
carot0 | du coup je comprends pas pourquoi elle monte qu'a 10Mb hal ...
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
e_esprit | à cause de ton cable ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
fabetal | t'as regardé avec mii-tool ?
Message cité 1 fois Message édité par fabetal le 29-03-2009 à 00:46:59 |
carot0 |
P-Y | Message cité 1 fois Message édité par P-Y le 10-05-2009 à 18:35:36 |
e_esprit | Pourquoi ne pas utiliser le truc de base en IDE pour y installer bootloader + /boot, et le reste sur ta clef usb ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
P-Y | hmm, bonne idée, je n'y avais pas pensé
Message édité par P-Y le 10-05-2009 à 18:52:43 |
deK watching for beerz on the wing |
Oui j'ai fabriqué le câble VGA à brancher sur la mobo (J22 -> VGA en récupérant le port mobo sur un vieux bracket port série, et le port VGA d'une platine DivX morte), et ça marche parfaitement http://www.nicoinn.be/t-online-zen [...] -hardware/ Message édité par deK le 11-05-2009 à 08:57:26 --------------- (old) Feed HA/V |
e_esprit | Bon pour ma part, je ressort le S100 du placard, et je tente d'installer zendeb pour voir ce que ca donne --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
deK watching for beerz on the wing | Perso j'ai des pbs bizarres de conf (S100 mod firewall), j'attends d'avoir le temps pour m'y atteler. --------------- (old) Feed HA/V |
e_esprit | Bon ben en fait mon zenega est mort enfin son alim à priori --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LaMoR Metal up your ass | A défaut de puissance j'ai installé mediatomb sur ma distrib pour faire un serveur UPnP AV pour la Freebox et ca marche bien
|
fabetal | moi depuis que je l'ai installé je m'en sers tout le temps de mon zenega, il me sert de media center pour mon video proj |
LaMoR Metal up your ass | ben moi aussi il est allumé 24/24 depuis plus d'un an et 1/2 !!
|
P-Y |
|
deK watching for beerz on the wing |
dmp30 | Bonjour,
Message édité par dmp30 le 25-09-2009 à 09:20:15 |
e_esprit | J'ai peut-être ça sur mon PC@home, je regarderai --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dmp30 | merci e_esprit ; |
e_esprit | T'as de la chance, je l'ai retrouvé au fin fond d'une archive de backup qui trainait quelque part sur mon disque
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Par contre de mémoire j'avais des soucis d'image avec le Xorg de Lenny avec cette version (mais je peux me tromper, ca remonte à loin) --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dmp30 | super merci ; je testerai sous Lenny, en recroisant avec le script de Mikka, ça peut le faire. Sinon, je passerai sous etch.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux usb pour tous les pc a des fins multimédia. | Serveur NAS avec FreeBSD ? |
NAS - Liste des distributions dédiées | Serveur NAS avec OpenFiler |
linux realtime kernel multimedia modprobe.preload | mini mandriva 2007 affichage X |
recherche mandriva 2007 mini iso | Installer FreeBSD sur Mac Mini c'est possible ? |
Etude sur la réalisation d'un NAS en RAID | Samsung z500 en data modem sous linux |
Plus de sujets relatifs à : [mini-PC] Zenega S100/Samsung SMT 7020 : Centre Multimedia et/ou NAS |