|
Auteur | Sujet : [mini-PC] Zenega S100/Samsung SMT 7020 : Centre Multimedia et/ou NAS |
---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent : --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 23:34:10 |
deK watching for beerz on the wing | Si tu n'as pas besoin de la carte sat, il est beaucoup moins bien quand même :
Message édité par deK le 20-04-2008 à 21:06:39 --------------- (old) Feed HA/V |
LaMoR Metal up your ass | désolé je n'utilise pas du tout cette partie du SMT7020S ... |
deK watching for beerz on the wing |
LaMoR Metal up your ass | non elle est soudé a la carte mere, il n'y aucun port PCI sur le samsung SMT 7020S
|
deK watching for beerz on the wing | Je parle en interne, la carte sat est sur quel bus ? Un "lspci" donne quoi ? Message édité par deK le 22-04-2008 à 11:17:44 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 11:54:04 |
deK watching for beerz on the wing | C'est bien ça on dirait --------------- (old) Feed HA/V |
euqisum | Bonjour.
|
euqisum | Encore moi...J'ai réussi à installer xp. Seulement la sortie peritel je n'ai que le son et pas d'image et dans le panneau de config intel il n'y a pas la possibilité de choisir TV. Que faire? |
e_esprit | Installer Linux --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fabetal |
|
euqisum | Rien à faire. Quelque chose à changer dans le bios? |
deK watching for beerz on the wing | C'est pas vraiment l'objet du topic de faire tourner les Zenega sous les systèmes Microsoft. --------------- (old) Feed HA/V |
euqisum | Oui mais existe-t-il sous linux un programme comme progdvb qui permet de regarder la tv sur un ordi en réseau avec la possibilité de changer de chaine à distance? |
e_esprit | vdr ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zweigbm | Bonjour à tous!
|
e_esprit | Ben c'est à dire qu'on est dans la catégorie OS Alternatifs --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zweigbm |
|
tekilaz | mm ca devient dur a trouver un zanega... --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
bello | Bonjour à tous |
e_esprit | Faut être dans les petits papiers du développeur --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bello | Pas tres communaute |
<< Jeje >> | Salut,
|
bello | Ouf le mien marche enfin. Le tuto est EXCELLENT a 2/3 chmod près.
Message édité par bello le 18-06-2008 à 03:24:05 |
bello | Non en wpa tkip |
bello | J'ai pas le wpa2 (C'est un linksys datant du debut de la norme G) sur mon point d'accès mais je pense que cela devrait fonctionner |
deK watching for beerz on the wing | C'est fiable ? Message édité par deK le 18-06-2008 à 16:53:41 --------------- (old) Feed HA/V |
bello | C'est seulement le debut des tests. Déjà que j'ai mis quasimment 5 soirees pour faire le truc. |
fabetal | je suis en train d'essayer de configurer mms 1.1.0 mais je galère un peu, ça a complètement changé depuis la version stable ... quelqu'un aurait des retours dessus ? |
e_esprit | C'est quoi ton souci ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fabetal | principalement au niveau de la télécommande qui a l'air d'avoir certaines touches pas du tout prises en compte: exit, menu entre autres ...
|
dmp30 | merci pour l'info fabetal ;
|
fabetal | l'interface est en allemand à la fin ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux usb pour tous les pc a des fins multimédia. | Serveur NAS avec FreeBSD ? |
NAS - Liste des distributions dédiées | Serveur NAS avec OpenFiler |
linux realtime kernel multimedia modprobe.preload | mini mandriva 2007 affichage X |
recherche mandriva 2007 mini iso | Installer FreeBSD sur Mac Mini c'est possible ? |
Etude sur la réalisation d'un NAS en RAID | Samsung z500 en data modem sous linux |
Plus de sujets relatifs à : [mini-PC] Zenega S100/Samsung SMT 7020 : Centre Multimedia et/ou NAS |