| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[mini-PC] Zenega S100/Samsung SMT 7020 : Centre Multimedia et/ou NAS| Auteur | Sujet : [mini-PC] Zenega S100/Samsung SMT 7020 : Centre Multimedia et/ou NAS |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 16:37:04 ![]() ![]() |
fabetal | je parlais de la puce wifi en elle-même moi, j'arrive déjà pas à la faire marcher alors pour le WPA ... |
VisualC++ J'va y penser ... | Regarde du cote de http://prism54.org |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
fabetal | moi celui que j'avais c'était "PRISMA00", tu utilises lequel toi ? |
fabetal | vous êtes à quelle température sur votre matos ? je n'ai réussi à monitorer que mon HD qui est stable à 54°, je trouve ça un peu chaud Message cité 1 fois Message édité par fabetal le 10-03-2008 à 11:16:49 |
carot0 |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 10:47:22 ![]() ![]() |
fabetal | et pour ton disque ? |
fabetal | bon ben j'ai monté un ventilo 80mm (récupéré d'une alim Seasonic |
e_esprit | sur le disque ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fabetal | les photos viendront ce soir ^^ j'ai mis le ventilo sur le capot, pas loin du disque dur. dfaçon ya pas 36 façons le mettre vu la place dispo dans le boitier |
deK watching for beerz on the wing |
fabetal | les images du ventilo de 80mm fixé sur le capot du S100:
|
e_esprit | Pas con comme montage, je vais tester ca si je trouve un ventilo silencieux --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fabetal | là il est en extraction, faudrait que je vois si c'est mieux en aspiration |
fabetal | bon ptit soucis suite à quelques "tests" sur mon zenega |
e_esprit | Bah le paquet mms est une dépendance de mms-standard (ou mms-mpeg, mms-slim...), donc logiquement tu devrais pas pouvoir l'installer tout seul
te donne quoi ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fabetal |
|
e_esprit | Ah ouais mais la t'as mixé mms (1.1.0 rc4) et mms-standard (1.0.8) --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fabetal | en fait je me rappelle pourquoi je voulais tester mms 1.1.0: sur mon mms 1.0.8, à chaque lecture de video mplayer se lançait en double |
fabetal | bon j'ai désinstallé tout les paquets mms-*, réinstallé avec "apt-get install mms-standard" et ... ça me fait toujours pareil, xterm tout seul et pas de mms, pas d'erreurs, ... |
fabetal | bon sinon j'étais en mode 0 pour le débug donc forcément j'avais pas d'info
étrange car dans ma sauvegarde de /home/mms (quand ça marchait), j'ai pas de dossier .mms Message édité par fabetal le 29-03-2008 à 19:45:02 |
e_esprit | essaye de trouver les fichier options et input-lirc (/etc/mms peut etre ou /var/cache/mms)
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fabetal | bon j'ai mis les fichiers de config dans .mms du coup mais ça déconnait complètement (thème à moitié affiché, pas de polices, ...) donc ça m'a saoulé et je suis en train de réinstaller là |
olivier-71 | Bonsoir à tous,
|
fabetal | bon, le son sort plus sur mon 5.1, ya que les enceintes arrières qui balancent du son les autres restent muettes ... |
fabetal | sinon est-ce que quelqu'un a le même comportement de mms: lors d'une lecture vidéo, mplayer est lancé 2 fois sur le même fichier, et si on kille un des 2 processus la lecture continue sans problème ... |
e_esprit | Le premier process serait pas lancé par midentify des fois ?
fabetal | euh ça je sais pas, mais en tout cas c'est exactement la même ligne de commande, mêmes arguments, les n° de PID se suivent, ça me fait plutot penser à un bug |
e_esprit | quelle version ?
fabetal | mms-standart de Etch, donc la 1.0.8 je crois |
e_esprit | Tentes un bug-report : http://bugs.mymediasystem.org/
fabetal | mais toi ça te fait pas ça ? parce que bon même après une réinstall, exactement le même pb |
e_esprit | Ca m'a jamais fait ça, et la je suis en 1.1.0 depuis un bail donc... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fabetal | ah ok ...
|
e_esprit | Bah je suis en version de developpement, donc je ne conseillerais pas à tout le monde d'en faire de même, c'est pas toujours très stable selon les moments --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fabetal | au fait t'as fait quoi comme install toi sur ton zenega ? disque 3.5" à l'intérieur du boitier ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[mini-PC] Zenega S100/Samsung SMT 7020 : Centre Multimedia et/ou NAS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Linux usb pour tous les pc a des fins multimédia. | Serveur NAS avec FreeBSD ? |
| NAS - Liste des distributions dédiées | Serveur NAS avec OpenFiler |
| linux realtime kernel multimedia modprobe.preload | mini mandriva 2007 affichage X |
| recherche mandriva 2007 mini iso | Installer FreeBSD sur Mac Mini c'est possible ? |
| Etude sur la réalisation d'un NAS en RAID | Samsung z500 en data modem sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [mini-PC] Zenega S100/Samsung SMT 7020 : Centre Multimedia et/ou NAS | |