| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[mini-PC] Zenega S100/Samsung SMT 7020 : Centre Multimedia et/ou NAS| Auteur | Sujet : [mini-PC] Zenega S100/Samsung SMT 7020 : Centre Multimedia et/ou NAS |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 14:39:34 ![]() ![]() |
ZeBib 4tus |
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
e_esprit | Pour le 101S j'ai trouvé ca :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
The Dml pouet.. pouet ... | |
boomshine | Bonjour,
Message édité par boomshine le 10-11-2007 à 01:11:00 |
aperobik | Bonjour,
|
blanbec | Je vends mon zenega et du bordel, si ça intéresse qqu'un...
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
fabetal | iop, j'essaye de mettre une Debian stable (Etch) sur mon S100 avec un disque usb, l'install se passe correctement, je choisis d'installer seulement le "système de base", tout semble se mettre en place correctement, mais au premier reboot ça foire lamentablement:
une idée, quelqu'un ? Message édité par fabetal le 05-12-2007 à 21:32:15 |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 21:32:03 ![]() ![]() |
e_esprit | il est configuré comment ton grub ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fabetal | c'est lilo
wala edit: en fait en y pensant, j'ai presque l'impression (d'après le log 2 posts plus haut) qu'il détecte le disque usb qu'en tout dernier, après avoir essayé de monter le système de fichiers Message édité par fabetal le 13-12-2007 à 21:07:18 |
e_esprit | Update de zenegalircd, avec support de toutes les touches de la télécommande, ici : http://ingeninge.homelinux.net/ing [...] 100.tar.gz --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Boulet_Man | Petit up, j'aurais besoin de vos conseils
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Boulet_Man | Pas grave pour la place, je refais un boitier ou je pose au dessus |
monsieur |
Message édité par monsieur le 29-01-2008 à 02:08:16 |
Boulet_Man | Merci pour ce joli post
|
euqisum | Bonjour! Est-il possible de mettre une carte satellite dans le s100 ou sur le port usb? |
<< Jeje >> | Pour info le Samsung SMT 7020 dispose d'un tuner sat d'origine.
|
LaMoR Metal up your ass | Hello, Je viens de changer le disque dur de mon Samsung je suis passé d'un 80Go 2.5" a un 750Go 3.5" j'avais dis que je ferai des photo pour montrer un peu l'install du disque dans la bete alors voila Enfin un vrai serveur avec ce qu'il faut comme stockage Message édité par LaMoR le 16-02-2008 à 14:16:16 |
fabetal | Installé et configuré, MMS tourne super bien.
|
ZeBib 4tus |
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
fabetal | non, je vais essayer de faire ça |
e_esprit | Ben la resolution de mms se configure dans /etc/mms/Config
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fabetal | dans la config de mms, si j'augmente la résolution ça "zoome" juste sur l'image, ça l'agrandit pas |
bdel | Bonjour,
|
fabetal |
|
e_esprit | Tu peux poster ton fichier xorg.conf et ton fichier Config là : http://pastebin.org ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fabetal | xorg.conf: http://pastebin.org/20757
|
e_esprit | Ben la ta config de MMS est toujours en 800x600 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | D'ailleurs je sais pas si la sortie peritel est capable de sortir du 1024x758 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fabetal |
Message édité par fabetal le 22-02-2008 à 19:33:07 |
fabetal | bon j'ai laissé tomber finalement, je me sers du zoom optique du rétroproj pour mettre l'image à la bonne taille |
LaMoR Metal up your ass |
|
ZeBib 4tus | toujours rien sur la sortie optique --------------- Kimi adore les chats noirs ! |
fabetal | je vais essayer de tester ça dans les prochains jours |
fabetal | quelqu'un est arrivé à faire marcher le wifi du S100 ? |
VisualC++ J'va y penser ... | En WEP sous Debian etch, oui sans soucis.
|
fabetal | t'es passé par ndiswrapper ou autre chose ? |
VisualC++ J'va y penser ... | J'ai essayé via je sais plus le nom qui est intégré dans etch (comme wpa_supplicant mais on configure que le fichier interfaces), mais aussi wpa_supplicant et ndiswrapper oui.
Message édité par VisualC++ le 03-03-2008 à 16:37:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[mini-PC] Zenega S100/Samsung SMT 7020 : Centre Multimedia et/ou NAS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Linux usb pour tous les pc a des fins multimédia. | Serveur NAS avec FreeBSD ? |
| NAS - Liste des distributions dédiées | Serveur NAS avec OpenFiler |
| linux realtime kernel multimedia modprobe.preload | mini mandriva 2007 affichage X |
| recherche mandriva 2007 mini iso | Installer FreeBSD sur Mac Mini c'est possible ? |
| Etude sur la réalisation d'un NAS en RAID | Samsung z500 en data modem sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [mini-PC] Zenega S100/Samsung SMT 7020 : Centre Multimedia et/ou NAS | |