| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[mini-PC] Zenega S100/Samsung SMT 7020 : Centre Multimedia et/ou NAS| Auteur | Sujet : [mini-PC] Zenega S100/Samsung SMT 7020 : Centre Multimedia et/ou NAS |
|---|---|
fabetal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 04:20:59 ![]() ![]() |
The Dml pouet.. pouet ... | Drapal !! |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Drap |
blanbec |
Message édité par blanbec le 29-10-2007 à 22:57:22 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
boomshine | oui ... mais avec une sortie vga hs sa ne sert a rien |
blanbec | J'ai entierement refait toute l'install de la debian sur un disque dur de portable.
Message édité par blanbec le 30-10-2007 à 02:12:23 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
e_esprit | Euh ben oui, ton bloc
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
blanbec | Merci j'avais pas fait gaffe --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
The Dml pouet.. pouet ... | C'est 17 euros les frais de port allemagne vers France |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 13:21:54 ![]() ![]() |
ZeBib 4tus | Bon aller, j'attaque la soudure du port VGA !
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
blanbec |
Message cité 1 fois Message édité par blanbec le 30-10-2007 à 14:00:00 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
boomshine | J'ai fais ceci :
|
e_esprit |
blanbec |
Message édité par blanbec le 30-10-2007 à 14:25:48 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
e_esprit | Oui, ils ressemblent à quoi tes scripts ? Ils sont placés où ?
blanbec | runmms.sh:
e_esprit | Et si depuis le shell du xterm tu lances /usr/local/bin/runmms.sh ca fait quoi ?
blanbec |
e_esprit | dans /tmp t'as des fichiers mms-$(date).log ?
e_esprit | C'est peut-être lié à ton zenegalircd qui se lance pas --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
blanbec |
Message édité par blanbec le 30-10-2007 à 16:21:46 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
e_esprit | Ben corrige ton problème de zenegalircd - à priori les droits sur le fichier init ne sont pas OK - (+ installation de lirc ?) et ca devrait rouler --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
blanbec |
Message édité par blanbec le 30-10-2007 à 16:34:49 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
e_esprit | Pas besoin de le réinstaller.
blanbec | Je sais pas pourquoi mais /etc/mms/input-lirc était vide...
Message édité par blanbec le 30-10-2007 à 16:49:24 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
e_esprit | X majuscule ?
blanbec |
e_esprit | Ben faut le 'configurer' (enfin lui faire croire que c'est fait) Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 30-10-2007 à 16:55:08 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
blanbec |
Message édité par blanbec le 30-10-2007 à 17:10:22 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
e_esprit | Mais c'est quoi ces gens qui rebootent à tout bout de champ ? Message édité par e_esprit le 30-10-2007 à 17:28:44 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
blanbec |
boomshine | vous avez une solution pour mon problème ethernet cité plus haut ? |
ZeBib 4tus | Ubuntu installée sur le mien --------------- Kimi adore les chats noirs ! |
ZeBib 4tus | Quelqu"un a tenté d'utiliser l'émulation OSS d'ALSA pour le son (la sortie numérique) ?
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
e_esprit |
ZeBib 4tus |
Message édité par ZeBib le 31-10-2007 à 09:52:26 --------------- Kimi adore les chats noirs ! |
ZeBib 4tus | e_esprit > Tu as réussi à faire fonctionner les sorties numériques de la bête ? Que ce soit la spdif toslink ou la coax, rien ne sort (alsa ou oss)... --------------- Kimi adore les chats noirs ! |
e_esprit | non je n'ai pas testé, mon ampli n'est pas équipé d'entrée numérique malheureusement --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[mini-PC] Zenega S100/Samsung SMT 7020 : Centre Multimedia et/ou NAS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Linux usb pour tous les pc a des fins multimédia. | Serveur NAS avec FreeBSD ? |
| NAS - Liste des distributions dédiées | Serveur NAS avec OpenFiler |
| linux realtime kernel multimedia modprobe.preload | mini mandriva 2007 affichage X |
| recherche mandriva 2007 mini iso | Installer FreeBSD sur Mac Mini c'est possible ? |
| Etude sur la réalisation d'un NAS en RAID | Samsung z500 en data modem sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [mini-PC] Zenega S100/Samsung SMT 7020 : Centre Multimedia et/ou NAS | |