| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[mini-PC] Zenega S100/Samsung SMT 7020 : Centre Multimedia et/ou NAS| Auteur | Sujet : [mini-PC] Zenega S100/Samsung SMT 7020 : Centre Multimedia et/ou NAS |
|---|---|
moon06 Ignorance is bliss | Reprise du message précédent :
--------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 17:43:14 ![]() ![]() |
carot0 | Y en a qui l'on acheté avec un virement bancaire ?
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
fabetal | a priori c'est dans l'espace européen donc pas de frais pour un virement en Allemagne |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
LaMoR Metal up your ass | Si, il y a des frais pour les connaitre il faut consulter la grille tarifaire de ta banque. J'avais regardé pour le credit-agrigole par ex, et c'est de l'odre de 3,5 euros Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 09-10-2007 à 10:57:37 |
carot0 |
ZeBib 4tus | Je serai bientôt des vôtre --------------- Kimi adore les chats noirs ! |
blanbec | J'ai été récupérer le mien à la poste tout à l'heure mais j'ai pas encore eu le temps de m'amuser avec !
blanbec | J'ai démonté mon s100 ce soir et bonne surprise, j'ai un port pci !
Message cité 1 fois Message édité par blanbec le 10-10-2007 à 20:38:50 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 19:10:47 ![]() ![]() |
keiser1080 |
|
blanbec |
blanbec | Cable VGA terminé et ça marche Message édité par blanbec le 11-10-2007 à 18:09:45 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
blanbec | Quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer zenslack ? --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
keiser1080 |
|
blanbec |
keiser1080 |
|
blanbec |
blanbec |
Message édité par blanbec le 14-10-2007 à 21:13:02 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
e_esprit | Ouais enfin la je suis proches des 3Go --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
blanbec |
keiser1080 |
|
blanbec | Est ce que quelqu'un à tenté de souder un port IDE supplémentaire sur l'emplacement disponible ?
blanbec | Un pote m'a aidé à tenter l'install de zenslack (merci Freemat) mais ça boot toujours pas !
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
carot0 | Il vous a fallu combien de temps pour recevoir le S100 ? --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
franceso |
entre le moment où j'ai fait mon virement et la réception du colis, je dirais de l'ordre d'une semaine. (Le Zenega venait d'Hambourg)
--------------- TriScale innov |
carot0 |
blanbec |
LaMoR Metal up your ass | Ca y est j'ai fait une install de debian ETCH sur mon Samsung SMT et ca fonctionne impec. Reste plus qu'a finir la configuration et ce sera bientot completement opérationnel. Pour info j'en ai fait un petit serveur http/php/mysql + ftp En tout cas bien content d'avoir un mini PC serveur qui consomme peu, pour moins de 100euros (en comptant le disque sur qu'il faut rajouter) Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 19-10-2007 à 09:23:14 |
carot0 |
boomshine | Bonjour a tous, je viens de recevoir mon zenega ce soir !
Message cité 1 fois Message édité par boomshine le 19-10-2007 à 20:45:51 |
<< Jeje >> |
|
blanbec |
LaMoR Metal up your ass |
J'essaierai de prendre des photo du montage. J'ai mis un disque dur 2"5 que j'ai vissé a l'intérieur du couvercle en faisant quelques trous. D'ailleur je tiens vivement a te remercier encore une fois pour ce wiki Pour le ventilateur je n'y ai pas touché, que voulais tu dire ? Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 20-10-2007 à 00:19:00 |
boomshine |
Message cité 1 fois Message édité par boomshine le 20-10-2007 à 01:09:18 |
blanbec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[mini-PC] Zenega S100/Samsung SMT 7020 : Centre Multimedia et/ou NAS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Linux usb pour tous les pc a des fins multimédia. | Serveur NAS avec FreeBSD ? |
| NAS - Liste des distributions dédiées | Serveur NAS avec OpenFiler |
| linux realtime kernel multimedia modprobe.preload | mini mandriva 2007 affichage X |
| recherche mandriva 2007 mini iso | Installer FreeBSD sur Mac Mini c'est possible ? |
| Etude sur la réalisation d'un NAS en RAID | Samsung z500 en data modem sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [mini-PC] Zenega S100/Samsung SMT 7020 : Centre Multimedia et/ou NAS | |