| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[mini-PC] Zenega S100/Samsung SMT 7020 : Centre Multimedia et/ou NAS| Auteur | Sujet : [mini-PC] Zenega S100/Samsung SMT 7020 : Centre Multimedia et/ou NAS |
|---|---|
keiser1080 | Reprise du message précédent :
Message édité par keiser1080 le 26-09-2007 à 20:21:41 |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 20:17:56 ![]() ![]() |
e_esprit | Ah je vois Message édité par e_esprit le 26-09-2007 à 21:06:46 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
keiser1080 | trop trop fort ca marche
|
e_esprit | EDIT: Ah bon ben si c'etait ca alors Message édité par e_esprit le 26-09-2007 à 21:13:54 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
keiser1080 | le log est idem à celui poster en debut de page
|
e_esprit | ben c'est une commande base, pour modifier les infos d'un utilisateur.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
keiser1080 | ca marche...
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 10:27:14 ![]() ![]() |
blanbec | Salut les gens.
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
e_esprit | Pas de probleme pour l'installer sur le disque flash fourni.
blanbec | Quelqu'un pourrait tester rapidement (en bootant sur le cd) ?
e_esprit | y a pas de lecteur CD dessus --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
blanbec |
keiser1080 |
blanbec |
LaMoR Metal up your ass | Hello,
|
keiser1080 |
|
blanbec | Il doit bien y avoir une technique pour écrire sur le DOM quand même !
keiser1080 |
|
blanbec | Je veux juste savoir si ca marche correctement, si les sorties audio, vidéo, réseau, etc sont détectés et fonctionelles...
Message édité par blanbec le 28-09-2007 à 19:51:31 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
e_esprit |
laurent123 |
|
keiser1080 | re |
keiser1080 | bon j'avance,
Message édité par keiser1080 le 28-09-2007 à 20:44:39 |
keiser1080 |
|
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 28-09-2007 à 21:09:16 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
keiser1080 |
|
blanbec |
keiser1080 |
|
keiser1080 |
|
blanbec | Je peux pas te dire, moi je suis toujours passé par un cd...
keiser1080 |
|
blanbec | Merci d'avoir tester !
keiser1080 | Saluuut,
|
keiser1080 | Saluuut,
|
blanbec |
Message cité 1 fois Message édité par blanbec le 30-09-2007 à 20:58:27 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
keiser1080 |
|
blanbec | Petite question en passant: est ce que toutes les sorties audio / vidéo sont fonctionnelles sous linux (zenslack ou autre) ? --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
moon06 Ignorance is bliss |
--------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[mini-PC] Zenega S100/Samsung SMT 7020 : Centre Multimedia et/ou NAS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Linux usb pour tous les pc a des fins multimédia. | Serveur NAS avec FreeBSD ? |
| NAS - Liste des distributions dédiées | Serveur NAS avec OpenFiler |
| linux realtime kernel multimedia modprobe.preload | mini mandriva 2007 affichage X |
| recherche mandriva 2007 mini iso | Installer FreeBSD sur Mac Mini c'est possible ? |
| Etude sur la réalisation d'un NAS en RAID | Samsung z500 en data modem sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [mini-PC] Zenega S100/Samsung SMT 7020 : Centre Multimedia et/ou NAS | |