| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
void_ppc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 17:22:00 ![]() ![]() |
Tomate |
bah tu vois la []
--------------- :: Light is Right :: |
void_ppc |
Tomate |
ah merci, mais fallait juste "passer" la porte en fait --------------- :: Light is Right :: |
void_ppc |
|
the_fireball I have fucking failed | quoi genre ? Je t'assure que ça fait un bordel monstrueux et que mon compteur électrque s'affole plus que pour mon pc ! Après, libre à toi de ne pas me croire hein...
Message édité par the_fireball le 15-12-2003 à 13:28:44 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
void_ppc |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
leto | on a les meme a l'école , (en tout cas de l'exterieur), et ca fait pas un bruit --------------- -- |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 19:45:56 ![]() ![]() |
void_ppc |
blazkowicz | il a juste trois cartes reseaux, j'ai deja mis ca sur mon PC une fois, mais ca a cause une auto-destruction de windows 98 |
leto | Je crois qu'il s'agit de son routeur linksys. Donc ca fait une interface réseau pour le Wifi , une interface pour la connection ethernet, et une WAN . 3 donc , le compte est bon =) --------------- -- |
k666 dites non à petitmou |
|
void_ppc | ouai mais on s'en branle du ifconfig.
|
k666 dites non à petitmou | bin ya pu de ifconfig laors --------------- mangez du mozilla c le futur, c votre DESTIN ! http://www.mozilla.org/releases/ |
void_ppc | On peut même plus vous taquiner |
kaiska |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
j_c_p Linux user |
|
python |
Message édité par python le 21-12-2003 à 01:37:57 |
j_c_p Linux user |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
|
j_c_p Linux user | |
python |
Message édité par python le 21-12-2003 à 02:33:58 |
udok La racaille des barbus ©clémen | parce qu'ils sont mauvais |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Poste de travail :
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
perchut2 Hell, it's about time... | question : si je veux mettre l'option "elevator=cfq" dans /etc/lilo.conf, je la mets où ? |
mirtouf Light is right ! | append "elevator=cfq" ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
aurelboiss | -bash-2.05b$ uname -a
|
perchut2 Hell, it's about time... |
Message édité par perchut2 le 28-12-2003 à 14:52:20 |
macfennec Zorro del Sáhara | Linux Fennec.linux 2.4.20-27.9 #1 Thu Dec 11 13:22:41 EST 2003 i686 i686 i386 GNU/Linux
|
Helmutt | Linux Gdf1 2.6.0-test11-g0re #5 Wed Dec 24 20:35:32 CET 2003 i686 GNU/Linux
|
DDT Few understand |
|
Tomate |
tu sais k il est troué ton kernel ?? --------------- :: Light is Right :: |
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2004 à 14:17:29 ![]()
|
DDT Few understand |
c'est pas très important vu le nombre de personne qui ont accès à cette machine Message édité par DDT le 21-01-2004 à 16:15:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |