|
Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
---|
blazkowicz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 21:37:47 |
blazkowicz |
|
j-'-r Sans horraires fixe | Linux localhost 2.4.21-0.13mdk #1 Fri Mar 14 15:08:06 EST 2003 i686 unknown unknown GNU/Linux --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
Tomate |
c est pas pire ke faire mumuse avec un kernel 2.6 --------------- :: Light is Right :: |
Sebastien | Linux heimdall 2.4.20-bf2.4 #1 Wed Dec 25 13:17:08 UTC 2002 i686 GNU/Linux
|
j_c_p Linux user | athlon i386 -> normal cela ? |
DDT Few understand | je sais pas, j'ai pas fait attention
|
j_c_p Linux user |
|
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 17:22:35 |
BMOTheKiller |
|
j_c_p Linux user |
|
mornfulwaste | bash-2.05a$ uname -a
--------------- Your god is dead and no one care!! |
DDT Few understand |
|
ffluff Challenge Everything | pff c'est quoi toutes ces personnes qui n'ont compilé qu'une fois leur noyau
Message édité par ffluff le 03-12-2003 à 21:19:55 --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
fluff |
|
ffluff Challenge Everything | oh un autre fluf je savais pas que ce pseudo était trés utilisé
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
miles teg aka blOp |
Message édité par miles teg le 03-12-2003 à 23:49:10 |
udok La racaille des barbus ©clémen | 96 ??
|
perchut2 Hell, it's about time... | lol, j'ai pas le temps de le compiler une deuxieme fois mon noyal en ce moment |
j_c_p Linux user | Le petit dernier :
|
Tomate |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah pour un kernel, je dois en avoir 2 max
|
Tomate |
*10 puisque tu te gourre souvent --------------- :: Light is Right :: |
ffluff Challenge Everything | 96 car plein de fois je compilais et je partais en cours et j'oubliais que j'avais déjà compilais et donc recompilais.
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Klaimant ? | --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
xpoulet apt-get install poolaÿ | (root@onyx)-()-(11:44:06 Thu Dec 4)->
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
rizzla_tsa | Linux louise 2.4.18-bf2.4 #1 Son Apr 14 09:53:28 CEST 2002 i686 unknown
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Linux echo 2.4.20-gentoo-r9 #2 Sat Dec 6 14:43:19 EST 2003 i686 AMD Athlon(TM) XP 2500+ AuthenticAMD GNU/Linu |
fatypunk Java bien ! |
Message édité par fatypunk le 08-12-2003 à 13:49:01 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | [admin@admin3 admin]$ uname -a
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Popop56 56 |
|
Manchot Hunter Fear is the mindkiller | kevinhome/kevin# uname -a
|
Tomate |
update
--------------- :: Light is Right :: |
void_ppc |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
j_c_p Linux user | Ce n'est pas le dernier Udok :
Message édité par j_c_p le 14-12-2003 à 16:13:06 |
Tomate |
si t es pas content tu sais ce k il te reste a faire --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
void_ppc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
[tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
[ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' |