| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 03:24:42 ![]() ![]() |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Youpi
Message édité par O'Gure le 18-02-2004 à 11:20:53 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2004 à 12:19:17 ![]() |
equi NoX # linux user # |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
Message édité par udok le 18-02-2004 à 15:50:53 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
DDT Few understand |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 19-02-2004 à 09:35:32 |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 09:34:49 ![]() ![]() |
the_fireball I have fucking failed | SunOS admin6 5.9 Generic_112233-08 sun4u sparc SUNW,Ultra-5_10 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
gunti | Sous debian depuis peu voila le mien....
|
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
gunti | je l ai ameliore !!! Merci a BMO !!
|
chaced |
dam1330 ... | Linux shuttle 2.6.3 #1 Thu Feb 19 17:51:47 CET 2004 i686 GNU/Linux
|
sharlaan | je croa --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
DDT Few understand |
Atropos Peace Love Death Metal | Linux Atropos 2.4.22-10mdk #1 Thu Sep 18 12:30:58 CEST 2003 i686 unknown unknown GNU/Linux
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Maintenant que BMOTheKiller a donné la solution pour les "unknown" dans les uname -a il serait bien de l utilisé.
|
equi NoX # linux user # |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | ca met tant de temps avec un ptit 400MHz |
leto |
--------------- -- |
Mjules ModérateurParle dans le vide | avec un celeron 500, ça met 15' pour compiler un kernel bien épuré + 15' pour les modules (idem bien épuré) + 5' pour le make dep --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | oui mais la il s'agit pas de compiler le kernel pour faire disparaitre les unknown |
gwadboy | J?ai cp coreutils-5.0.tar.bz2 dans /usr/src
Message édité par gwadboy le 20-02-2004 à 12:50:41 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
DDT Few understand |
|
alien conspiracy hardtrance addict | J'ai installer OpenBSD ajd je donnerais le uname -a ce swar. |
leto | Si je trouve un clavier Sun, je ferai un uname de mon Ultra10 --------------- -- |
alien conspiracy hardtrance addict |
leto | je viens de récuperer cette station --------------- -- |
kenshln | Linux battosai 2.6.2 #9 Thu Feb 19 15:07:43 CET 2004 i686 GNU/Linux
|
alien conspiracy hardtrance addict | OpenBSD xam.my.domain 3.4 GENERIC#18 i386
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Martinez |
Message édité par Martinez le 21-02-2004 à 20:01:48 |
Martinez | ps: c'est ma workstation Gentoo |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
leto |
Message édité par leto le 22-02-2004 à 13:08:49 --------------- -- |
j_c_p Linux user |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |