| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 12:31:21 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Oui, les options modifiées :
Edit : Cf MP Message édité par TNZ le 26-12-2025 à 18:31:02 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean peau pis | merci --------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Lundi matin très tôt ...
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.18.3 out ! *** 430 commit(s) for kernel version 6.18.3 ***
Message édité par TNZ le 02-01-2026 à 14:03:55 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
LePcFou Delinquant textuel | Nouveau noyau dans les backports
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
tarfun | Arch à jour.
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 15:08:21 ![]() ![]() |
drmanhattan31 aka innocent |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Et hop ...
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
tarfun |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Test en cours Sur mon 9950x3d, je tourne avec les hugepage à always.(cf article phoronix) Je regarde ce que ça donne sur une journée de télétravail. edit : speedtest internet, je passe de 7,5 Gbs à 7,95 Gbs Message édité par TNZ le 07-01-2026 à 10:57:53 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | « madvise » par défaut sur les noyaux Ubuntu et « always » sur les noyaux Arch --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
VisualC++ J'va y penser ... | Hum noyau arch (endeavour) mais pas à always
Message cité 1 fois Message édité par VisualC++ le 08-01-2026 à 10:33:15 |
j_c_p Linux user |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | A part ça ... Linux 6.18.4 out !
Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 08-01-2026 à 13:13:27 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
VisualC++ J'va y penser ... |
|
tarfun |
Un article (En Anglais) avec de bonnes explications et commandes: https://reliabilitywhisperer.substa [...] erformance |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
li1ju ho putain, ça tourne ! | hop !
Message édité par li1ju le 11-01-2026 à 12:48:33 |
spark Luc ? |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.18.5 out !
Message édité par TNZ le 11-01-2026 à 17:11:20 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Je sais pas quel commit est à l'origine du truc ... mais j'observe des améliorations notables de GUI. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Lundi matin ...
spark Luc ? |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.18.6 out !
Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 17-01-2026 à 17:13:05 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
spark Luc ? |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Et pourtant, les fichiers habituels (source & changelog) sont tous bien à leur place. C'est surtout la mise à jour de la page principale qui a un souci --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ceci dit ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |