| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Reprise du message précédent : Linux 6.18.7 out *** 198 commit(s) for kernel version 6.18.7 ***
Message édité par TNZ le 23-01-2026 à 14:34:16 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 14:12:24 ![]() ![]() |
li1ju ho putain, ça tourne ! | keuwaaaAAA dejaAAAA ? |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | entre le noyau, le CPU et le DE, ça doit fonctionner de manière sympathique ton affaire !
Message édité par TNZ le 26-01-2026 à 11:41:38 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean peau pis | Le pilote nouveau galère un peu sur le contenu vidéo DRM. Mais sinon ça fonctionne --------------- oui |
j_c_p Linux user |
|
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.18.8 out !
Message édité par TNZ le 30-01-2026 à 22:48:56 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
quicksilver01 | C'était rapide :
--------------- Gerer Linux comme un pro |
Publicité | Posté le 31-01-2026 à 10:34:16 ![]() ![]() |
Akh3nat0n | Au final ce topic ne sert à rien puisqu'on a tt de suite la dernière version avec CachyOs |
Trit' | Faut quand même que quelqu’un lance la compilation du paquet du noyau… Côté Arch, le 6.18.8 n’est même pas encore dispo en Testing. Je sais pas, mais depuis quelque temps, la réactivité côté disponibilité des nouveaux noyaux, c’est plus vraiment ce que c’était : avant, on l’avait dans les heures qui suivaient et au pire, le lendemain (soit durant les week-ends, vu que les noyaux sortent généralement le vendredi) ; mais depuis un mois, on peut souvent attendre entre 5 et 10 jours que ça arrive dans le dépôt Core stable (et dans l’intervalle, une autre version est sortie en amont, rendant d’emblée obsolète celle à venir d’Arch). Message édité par Trit' le 01-02-2026 à 15:09:28 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Est ce que vous voulez que je vous tricote les paquets pacman (linux-upstream) quand je fais mes compils ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | La semaine prochaine : version finale !
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Akh3nat0n |
quicksilver01 |
pleins de boost et de perfs surtout pour mes vieilles R9 380/X --------------- Gerer Linux comme un pro |
Akh3nat0n | |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Akh3nat0n | ça me va |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | La semaine prochaine la version stable de la 6.19 ... et dans 3 semaines la 7.0-rc1 d'après les rumeurs. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 03-02-2026 à 11:24:37 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Pareil qu'avec le passage de la version 5.x à la version 6.0 ... une MàJ standard. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Skopos | Comment ils décident de faire 6.19->7.0 au lieu de 6.19->6.20 alors |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ah ben ça, tu vois avec Linus T. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Skopos | C'est quoi son pseudo-HFR ? |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
spark Luc ? | ca fait une semaine que le 6.18.8 est sorti, toujours rien sur arch --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Skopos | (pas) Arch BTW |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.18.9 out ! *** 122 commit(s) for kernel version 6.18.9 *** Et y'a quelques commits concernant les radeon que j'ai hâte de tester de retour à la maison
Message édité par TNZ le 06-02-2026 à 18:14:22 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Trit' |
Message édité par Trit' le 07-02-2026 à 10:46:01 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | C'est bien pour ça que j'ai proposé de vous tricoter des paquets pacman avec les nouvelles versions du noyau et, éventuellement, avec un fichier config custom fourni par le demandeur Message édité par TNZ le 07-02-2026 à 11:54:06 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Skopos | 6.18.9 sur Cachy à l'instant.
|
Akh3nat0n | Idem
|
quicksilver01 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ce soir sortie de la 6.19 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | En attendant ...
Message édité par TNZ le 10-02-2026 à 08:22:16 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | kernel 7 à la mi avril, et sa première RC le 22/2
|
minux On Linux ... | 6.19.8 enfin arrivé sur Arch :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |